CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes premières impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The-snowake The-snowake
MP
Niveau 4
23 mars 2013 à 20:16:41

Ce sujet est crée parce que ,dans un premier temps ,j'ai envie de donner mon impression du moment sur ce jeu et dans un deuxième temps, pour les nouveaux joueurs ayant envie de ce faire une idée du jeu au premiers abords.
Effectivement certain diront peut être "on s'en fou" ,comme ça arrive bien souvent sur jv.com. Mais je pense que partager son avis est important ( moi-même j'aime aller sur les forums pour voir ceux des gens ) surtout le nombre de mmo free-to-play en ce moment.

Bref , Je suis niveau 18 , cela fait une semaine que j'ai commencé.
Raiderz est un jeu basé complètement sur le craft de son équipement , c-a-d qu'on ne loutera jamais de stuff . On lootera des ingrédients qui, assemblés , donneront une partie d'armure , une arme , ou même un consommable. Personnellement j'adore , j'ai l'impression de jouer à un mmo monster hunter. Il m'arrive souvent de noter les éléments qu'il me faut pour avoir un set complet , et passer ensuite du temps a farmer les mobs qui les lootent.

Le système de quête est classique , et ne sort pas de l'ordinaire mais de toute façon j'en demande pas plus.

Parlons du gameplay , superbe ! Les parades , les esquives rendent vraiment le jeu très dynamique ( Si je dois faire une comparaison; je trouve TERA un peu mou par rapport a Raiderz, je ne sais pas pourquoi).
Je prend le temps de rester sur les mobs , pour trouver le meilleur enchainement d'attaques et d'esquives de mon berserker pour perdre le moins de vie possible. Les boss sont cool , bien animé et donne envie de ce jeter corps et âme dessus.

Les moins du jeu sont , pour le temps passé dessus, la bande son ( c'est pas folichons ) et peut être la durée de vie. J'ai pas joué beaucoup , le week , et 1h après le boulot pas plus et je suis déjà level 18. Alors effectivement c'est mon premier perso , effectivement le contenu doit surement être HL mais bon , ca fait bizarre. Peut être que je me trompe.

Pour finir , oui le jeu est en anglais , mais à part pour les compétences , ce n'est pas difficile à mon gout .

Voila , ce n'est que mon avis pour l'instant. Donc je ne parle que de ce que j'ai vue. J'espère que ça aidera des gens pour ce décider. Et surtout grossir la communauté française ( dans le bon chemin bien-sur).

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:48:41

:salut:

Ton topic peut être interessant pour les nouveaux joueurs qui hésitent encore donc non , on s'en fout pas :hap:

Je me permet quand même de te donner 2 / 3 astuces :

:d) Pour les recettes des équipements , il te suffit de cliquer sur ' recevoir la recette ' pour bah ... recevoir la recette :hap: Ainsi tu ne seras plus obliger de noter sur un bout de papier .

Je comptais te donner une autre astuce mais avec la Maj elle ne sert plus à rien :honte:

Voila bon jeux à toi et profite bien du Berzeker :diable:

The-snowake The-snowake
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 16:43:14

Merci , effectivement ton astuce est pas mal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : onx60
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment