CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeux. Des questions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keyroh Keyroh
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 13:49:32

Bonjour tout le monde.

Ayant littéralement torché ce magnifique jeux je me propose a vous aider si vous avez des questions ou si vous êtes bloqué.

Bonne journée.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:04:19

Va falloir m'expliquer comment tu peux etre bloquer dans ce jeu, ce ne sont que des couloirs... :doute: (je l'ai fini aussi)
Et puis le jeu n'est pas bien difficile.

En revanche tu peux éventuellement proposer un guide pour trouver toutes les améliorations ou un guide pour les succès.

Choc-bossX12 Choc-bossX12
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 19:14:29

Il vaut ses mauvaises notes alors?

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 19:53:54

Je suis sur le jeu en ce moment,au niveau du deuxieme boss.

Il es franchement pas mal,pour cela que la note de jvc est a chier.

Il es deja tres beau pour un jeu dit "arcade" a 15 euros,et ils ce sont permis de mettre de douze !!! pitoyable.

Bref cest un bon defouloir,avec des graphisme simpa,une certaine difficuler assez bien qui le rend ni trop dure ni trop facile,meme si certain groupe d'ennemie sont assez coriace.

Au final,la personne qui apprecie ce genre de jeux ou ca tape de partout avec du sang a volonter et des decapitation et autres decoupage de menbre,une histoire simple mais qui colle bien a l'univer du jeu et puis une duree de vie de 7h selon ce que j'ai lu un peut partout,et bien hesiter pas.

Mais ne vous fier pas a la note de jvc qui es vraiment abuser,on ce demande si ils on souvenir que cest un jeu xbox live arcade ,parceque comparer a certain jeux vendu a 70 euros,bas il es assez au dessus.

Bonne soiree

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:02:43

Moi j'ai vraiment bine aimé, le jeu devient addictif, essayer de garder le meilleur score sur les niveaux ainsi que les défis.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance aussi et, contrairement à ce que disent certains testeurs, je le trouve plutot joli.

Un bon petit jeu pour ceux qui aiment le style God of War et Conan.

Keyroh Keyroh
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 20:16:16

C'est vrai que les notes (parce que y'a pas que jvc qui a mis une sale note a ce jeux) sont abusifs.
Je crois qu'il n'ont pas compris que c'était un jeux XBLA donc vendu pas cher et que malgré ça le jeux et très bon hormis quelque bug graphiques franchement pas dérangeant.

Pour ceux qui est de la durée de vie je l'ai fini en un aprem sans trop chercher les moindre petit coin et la je le recommence pour tout découvrir.

Bref il ne vaut pas ses mauvaises notes.

(Et guts j'ai dit QUESTION ou bloqué c'est vrai qu'il est pas monstrueusement difficile mais bon un néophyte peu éventuellement galérer sur certain passage)

Choc-bossX12 Choc-bossX12
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 22:03:14

Il m'a l'air vachement sous estimé quand même.. C'est dingue

tulum tulum
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 00:49:47

Pourquoi fut toujours basher sur les notes de JV, Le gars fait sa critique, c'Est SUB JEC TIF, s'il met une note avec laquelle vous n'êtes pas d'accord c'est correct mais arrêter de rentrer dedans. Il a le droit de pas avoir apprécier autant que vous

alcapone93 alcapone93
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 11:48:13

Il doit noter slon le jeu en lui meme,quil apprecie ou pas ce genre de jeux,ca note doit prendre en compte le jeu et non son humeur du jour ou je ne sais quoi.

Donc moi j'essaiye un final fantasy,jeux que je n'apprecie pas,et bien je met un 9/20 alors que le jeu en vaut 14 par exemple.

Bref le jeu ne merite pas cette note et pour un site qui vient ce permettre de venir donner des notes a des jeux,quand je voit le 12/20 en graphisme ca montre bien qu'ils doivent jouer sur un ecran cathodique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment