Bonjour bonjour; je préviens tout de suite, ça va spoiler ici et je vous aurait prévenu en gras !
Cela s'adresse aux personnes ayant lu le tome 1 jusqu'au 10
Alors ici, je compte poster toutes mes théories, vous aussi vous pouvez le faire après tout hein.
Je vais pour l'instant parler de.... L’épisode un ! (C'était pas trop prévisible !)
Enfin je pense que j'vais juste expliquer l'explication officielle pour l'instant !
SHKANON THEORY: Coupable : Yasu
1st twilight : elle a tués les gens en tuant sa propre personnalité Shannon. Dès lors on peut affirmer que Nanjo et Hideyoshi sont complices en disant que c'est un cadavre alors qu'il y a juste un tas de vetements.
2nd twilight : Shannon arrive en tant que Kanon, Eva ouvre la porte et comme ils sont complices, la laisse entrer. Elle tue Eva puis Hideyoshi, coupe une chaine qu'elle a mis par terre pour faire croire que la chaine avait été mise avant l'arrivée de Battler. Genji est complice car il était présent avec elle.
4th twilight: Kanon meurt, Nanjo diagnostique sa mort à Jessica mais c'est faux, il vit encore.
5th/6th/7th twilight : elle tue les complices (Nanjo, Genji, Kumasawa) dans le parloir en disant qu'elle est Beatrice et qu'elle a utilisé le cadavre de Shannon pour tuer les gens. Ensuite elle a refermé le parloir avec sa clé maitresse (ou la clé du parloir quoi).
8th twilight : Si Rosa a cassé un lapin, c'est qu'elle a tué Chiester 556. Chiester 556 représente l'un des 4 Winchester. Alors soit Natsuhi est morte car le Winchester a explosé lorsqu'elle a tiré sur Yasu, soit Yasu l'a tué et a déposé l'arme sur elle
9th twilight : tous le monde meurt dans l'explosion.
Quant à Kinzo, il est mort depuis un bail.
ça c'était l'explication officielle, mais je suis sûr qu'on peut trouver des coupables comme Rosa. Après tout, elle est "morte" aussi au premier crépuscule et tout ce qui a été dit peut s'appliquer à elle.