Il était une fois un brave garçonnet qui visite un forum colonisé par une bande de 4 types. Il aperçoit un narcissique (Knote alias KodutFR), un maniaco-dépressif paranoïaque (yampi), un menteur pathologique (VM), et un type atteint d’un trouble du spectre de l’autisme (edie).
Un jour, le garçonnet touche à l’égo très fragile du narcissique, et ce dernier, tel en volcan en éruption, ne tarde pas à exploser de rage. Il entraîne avec lui le déchaînement des passions du maniaque. Il convoque le machiavélisme du menteur pathologique. Mais ne comprenant pas leurs réactions, le garçonnet prend ça pour un jeu.
Quelle insolence, et quel toupet ce gamin avait-il eu, de s’être moqué de personnes qui se prenaient tant au sérieux, enfermés dans leur chambre et marginalisés par la société !
Elles l’ont menacé d’avoir affaire à lui IRL et de lui faire payer cher son petit manège.
Mais aujourd’hui, le gamin a grandi. Et après avoir terminé des études brillantes sur certains aspects, il a empoché 100 000€ net dans son job dès sa première année.
Mon pauvre mec qui me lis, oui, toi qui fait parti de la bande des 4. Je sais que tu traînes encore là et que t’es en train de me lire. Alors, c’est comment la vie quand on est marginalisé ?
On dit souvent que le karma revient toujours dans la gueule de ceux qui s’attaquent aux enfants.