les éléphants on 600 vies moi j´di ke c les plus fort
j´envoie mes piquies et tes éléphant: scouich
p.s. les elephant, on peut aussi les dégommer avec de l´artillerie, de la cavalerie lourde(je crois) et des onagres!
2e p.s. ont peut les dégommer FACILEMENT avec ces unités
moi je dis un truk invincible(presque)
un éléfant éscorté par 3 paladin(ou nimporte kelle otre unité montée)ki lui meme et éscorté par 5 archers.comme sa avec t 3 unitée montée tu peux protégé léléfant des unité rapides...et avec tes 5 archers tu protégé tes 3 unitéé
alor en résumer sa ve dire ke les éléphants sont pas les méllieurs ct 1 test et merci de m´avoir donné votre avis
a ton service
les éléphants sont fort mais il n´y a aucune unité qui est maitre du jeu^^
sinon le jeu serais sans intérêt!
C clair et si vous jouriez contre un autre adversaire que le PC vous vous en apercevriez
tien quand on parlai des corpion ben voila la ou ils ont un grand avantage c fasse aux babar. tu met scorpion juste devant pikié et en plus quelques onagres de siege.
contre les babar
qu´est-ce qu´on va aps inventer comme expression
lol oui c de l´abitude. les petits babar mais domage qu´ils sont mou en 1v1 les babar se font facilement rushé
en fait les " babars" comme vous dites sont forts mais peu résistants
Vous avez pas dotre topic à la c**?
Je crois que´on aurré mieu fé davoir un modo...
pourquoi tu dit que c´est un topic a la c**
Tweed_33 Posté le 27 février 2005 à 16:58:00
Vous avez pas dotre topic à la c**?
Je crois que´on aurré mieu fé davoir un modo...
tweed nous chez les Know on aime pas les éléphants ! flussshhhh powwaaaaa
Bon allé comme preuve on va faire un 1v1 et tu prend les perses et moi je prend les celtes ou les japonais qui sont parfait contre perse
Le sarrasins et le goths avant le japonais quand même, le teuton aussi vs le pers.