Et merde alors! Le modero du forum pc vien de manoncer qu´il allaiy menvoyer une amende de 50£ parce que j´aurais marquer le nom d´une compagnie de carte graphique et suposément un gars du copyright aurrait vue ça!! alors il dit quon va menvoyer une amende de 50£ et on va va enffacer mon pseudo miccorr!!
vous croiyier que c´est vrai??? SVP RÉPONDER!!!
non pas trop
Mais si c´était vrai =
J´veus pas perdre mon pseudo !
et merde je crois vraiment que c´est vrai...
mais non il veut te faire pisser dans ton froc!!
tu verras c`est pour te faire peur!
ahahahaha
trop marrant ce modéro!
le prob, c´est que c´est peut être pas vrai, faut pas qui voit ça sinon y va vraiment ete choque pour vrai là!
je mexcuse mec!! PARDONNE MOI!! ( au cas ou)
alors la il va être prévenue...sinon ton cas vas pas s`améliorer
et il te l´envoie comment l´amende? il a ton adresse? pcq c un peu leger de connaitre juste le pseudo
50£ c combien en dollar canadien?
Lol,tu es drole C´est po vrai un tip ma fais le meme coup,Je lui est rire dans le face fait donc parraille...
Si tu corrigeait ton erreur en postant un dementit Miccorr, ce serait correct !
sinon barre toi en courant, c´est aussi bien
50£, c´est 500 francs donc 76,22€ et si le dollar a po changé sa fait pareil donc 76,22$
1€ = 1$ ? ??????? J´crois pas trop mais bon personne n´y fera rien....
Cours ! Cours ! Allez plus vite !
I don´t know mais si c´est vrai...
Un truc, si on t´enlève ton pseudo... fais en toi un autrre maintenant ( sauf si tu en as déjà un) genre micorr_
Perso, je sais pas trop mais c´est possible ( d´après ma soeur...)
c´est sur, y veut te foutre les boules!!!!
1 £= 1.66 $$$
mais je vien d´apprendre que c´étais un coup monter tout ça, le type avait lui même envoyer pour que je la paie, c´étais un attrape nigau, j´ai découvert le secret de l´énigme du gars qui se fesait passer pour un modéro pour avoir de l´argent!!! non mais quelle con!
donc,
le faut modéro envoi letre demander de payer à l´adresse cijointe 50£, le nigeaux croi que c´est vrai et envoi l´argent, mais le type intelleigent découvre que c´est un coup monter tout¸ça, et envoi de l´argent monopoly au gars.
capitche??
Moi jé balancé une fausse adresse !
mouais moi aussi je vais faire ça,
je vais marquer 666 avenu de la mort, enfer ville.
Pays : Les entraille de la Terre
Ouais, un attrape nigôt ! !!!!!!!!!!!!!!!