Bonjour,
J'ai attendu bien 10 jours ingame pour avoir mon premier prisonnier condamné à mort, mais toujours rien. J'ai débloqué touts les technologies, l'avocat et tout, j'ai construis le bloc, mais toujours rien. C'est une prison que j'ai commencé à l'alpha 30, il faut que je recommence une prison pour qu'ils arrivent ou il y en a vraiment très peu ?
non ils sont vraiment très rare. sur 30jours IG j'ai du avoir que 3 prisonnier condamné a mort. donc faut juste etre patient.
De toute façon, le premier que je reçois, je le fais éxécuter, tant pis si il s'agit d'une erreur judiciaire
Ben des exécutions aux USA y'en a plus tant que ça, donc bon, considère que t'es pas la seule prison du pays et ça semble assez logique
Question bête => peux ton désigner d'autre prisonniers comme condamné à mort ? genre les légendaires qui ont décidé que la prison, c'est juste un endroit remplie de proie faiblarde ^^
j'ai pas l'impression, j'ai voulu essayer aussi
non, tu peux uniquement accepter des prisonnier condamné a mort de l'exterieur. tu ne peux pas comdamner toi même un de tes prisonnier a la peine de mort
Pas grave ^^ on peu se retrancher sur l'isolement/confinement définitif :p
Ouaip mais désormais ils sont nourris même en confinement et en isolement, donc ils mourront pas....
Pas grave c'est toujours ça en moins à gérer car y en à certains ...
Le 29 mars 2015 à 22:42:59 forsaaken a écrit :
Question bête => peux ton désigner d'autre prisonniers comme condamné à mort ? genre les légendaires qui ont décidé que la prison, c'est juste un endroit remplie de proie faiblarde ^^
coréen architecte
Une fosse suffirait...
Je pari que dans les lignes de la sauvegarde il y a moyen de modifier certaine chose pour transferer un légendaire en condamné a mort :P
reste à avoir un prisonnier condamné à mort pour voir quelles paramètres changer
ça serai génial ou au moins (plus logique) avoir une chance pour un prisonnier qui en tue un autre ou un employé d'avoir 25 ans OU un petit % de chance de finir dans le couloir de la mort ( ce dernier augmenterai à chaque mort tout comme le concept des condamné qui on leurs jauges qui diminue lors de l’échec d'un appel)
En gros un légendaire sanguinaire finirai par finir sur la chaise d'une manière logique tout en limitant les abus.
Quand les prisonniers commettent un meurtre ils prennent deja 25 ans supplémentaires vdd
Pour passer mes prisonniers en exécution je passe par la modif save
rechercher un prisonnier et supprimer sa category par DeathRow
il sera transférer dans une cellule d’exécution si il y a de la place
Je le fais avec des prisonnier qui ont de lourde condamnation du style crime multiple
leur % est a 0 mais elle peut augmenter avec les réunions
Yop, pour ceux qui arrivent ici, n'oubliez pas de défini dans "programme" les appels du comdamné
Sinon pour ceux qui veulent juste voir ce que ca donne, je vous conseille de faire la première mission du mode campagne.
D’ailleurs, j'en est un actuellement mais je n'est pas vu de programme pour eux. Donc si je comprend bien ils ne sortent jamais et reste H24 dans leurs cellule ?