Comment ce nomme les boe blanc dans la version 64
Comment se nomme les boe blanc dans la version 64
Les Esprits Blancs.
Je veux savoir l'histoire du masque de Majora.
D'après certains croyance, mythe et legend, le masque de majora aurait autrefois été fabriqué par une civilisation inconnu et aujourd'hui disparu le masque fut ensuite utilisė par cette même tribu dans de nombreux rites malėfique. Ce n'ait que plus tard que le masque de majora entra en possession du vendeur de mask qui décrit le masque de majora comme un artéfact très puissant et très dangereux qui d'après ce qu'il laisse sous entendre serait animé et contrôler par une puissante force malėfique ce qui sauvera être le cas dans les ėvenement de MM.
(Légende du masque de majora dans le manga) Il est dit que dans une contrée mystérieuse et lointaine il existait une mysterieuse crėature qui vivait loin de toute animation, de toute ville et aussi de toute vie. D'après la légende cette créature aurait éliminer des milliers voir des millions de guerrier, de voleurs, de paysans qui cherchait à s'emparer de sa carapace qui dit on possedrai des pouvoirs mystiques. Depuis ce massacre la bête vie que dige survit dans un lieux qui autrefois connu le massacre de toute une civilisation. Ce n'ait que des millainaires plus tard qu'un mystėrieux voyageur se présenta à la bête et commença à discuter avec lui.
Apręs un moment la bête fini par se confier au voyageur lui expliquant qu'il est fatiguer et déprimer de vivre seul et d'étre crains de tous. Ainsi il finira par demander au voyageur de l'ėliminer. Il sorta alors son tambour et se mit à jouer. Dès lors la bête se mis à danser pendant trois jour et trois nuit avant de mourir d'ėpuisament après sa mort le voyageur s'empara de la carapace du monstre et sculpta un masque dans lequelle il scella l'ame de la bete.
(J'ai mis un quart d'heure a toute ecrire
Félicitations !
Tu as lu le manga ? Il y a beaucoup de détails qui sont très importants. Le jeu vidéo ne suffit pas.
C'est à toi.
Oui d'ailleurs je dois dire que c'est l'un des manga que j'ai le plus lu.
Dans quel autre jeu de la License Crane de pierre réapparait t'il ? Ps: C'est mon perso préféré.
Dans Hyrule Warriors.
d'ailleurs je me permet de demander ton temps de jeu sur Botw parc qu'en faite je m'interroge sur le temps (en moyenne) que les gens accorde ou on accorder a Botw (perso: 910 ou plus d'après ma switch )
C'est a toi
J'ai fait 120 heures sur Switch et 100 heures sur Wii U. Je fais la quête des 900 Korogu.
Comment avoir le masque de Majora dans BOTW ?
Alors j'admet que sur le coup, je sais plus Mais je vais quand même dire dans la petite cité situé a l'ouest de la plaine d'hyrule situé au alentours de la tour de la plaine de d'hyrule.:doute:
Il se trouve au nord de la forêt du temps. Il n'est pas très loin du Plateau du Prélude. Je valide ta réponse.
Je suis rond, je suis fait de poudre, et j'apparai en groupe (Généralement )?
Ce sont des monstres explosifs. Ils ressemblent beaucoup aux Goron. Je ne me souviens plus du nom, mais ils apparaissent sur le chemin menant à Ikana.
Exact ca s'appelle des nejirons, d'ailleurs j'ai lu quelque part que le terme "neji" signifiait imposteur. Donc sa donne littéralement Goron imposteur.
Je veux des informations sur le masque de puissance des fées / Dieu démon.
Un peu comme le masque de majora, le masque de dieu démon renferme également un grand pouvoir. Le pouvoir de Kishin Le dieu de la violence et du chaos. Le masque est (dans le jeu) offert par les enfants de la lune a link en échange de ses masques (secondaire) et d'une partie de cache-cache comme il l'appelle. Et donner par skull kid (dans le manga). ont peut aussi dire que kishin est considéré comme une divinité, par les habitant de bourg clocher car (dans le manga) lorsque link enfile le masque et prend l'apparence de kishin, anju s'exclame alors en révélant l'identité de la divinité dont link vient de prendre l'apparence.
Des rumeurs disent que c'est la version du Link de Termina. Comme j'avais plusieurs questions sur ce masque, j'ai préféré faire d'une pierre deux coups.
Alors quel changement visuels a subi le marchand d'âme entre oot et MM