Bonjour
J'essaie tant bien que mal d'installer Max payne (version cd) sous W10 64bits.
Mon ancienne version W7 64bits la faisait tourner sans trop de soucis. Aujourd'hui c'est une misère, je n'ai jamais eu autant de mal à lancer un jeu !
Voici ma démarche :
J'ai installé le jeux normalement (disque C ou D cela n'a pas bcp d'importance je pense), puis installer les patchs 1.5 et soundfix (j'ai fais la conversion avec maxbatch). Les modes de compatibilités testés sont XP et 98.
En désinstallant et réinstallant plusieurs fois le jeu, en fin d'installation, par moment le logiciel me demande de redémarrer mon ordinateur car il a installé "wizard". Soit, mais le fait qu'il ne me le demande pas tout le temps est étrange...
Ensuite il y a eu 2 temps :
- le 1er, la fenetre d'accueil du jeu se lance, je fais jouer, la vidéo d'introduction se lance, écran de chargement et pouf, retour au bureau sans message d'erreur...
- Aujourd'hui, après une mise à jour de l'ordinateur (serait-ce pour cette raison ?) je n'arrive plus à avoir ce menu d'accueil et de lancer tout court le jeu...
J'ai bien fais appel aux dévellopeurs de Rockstar comme indiqué sur le site de Remedy mais j'attends encore une hypothétique réponse...
Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il su faire tourner ce jeu sur son ordinateur ?
J'ai l'impression qu'il n'y a très peu de solution et même si elles existent, ne marchent pas...
Merci à tous !