Bonjour,
J'écris ici comme une dernière chance de trouver une solution à mon problème.
Je joue à JLRC 2 depuis sa sortie, et lassé par le jeu à force, je voulais me lancer dans une partie type carrière, mais plus compliquée, avec une équipe de pro D 2 en top 14 .
Ainsi j'ai intervertis l'équipe choisie ( Albi) avec une autre...
Le mode carrière merdait assez fort ( je rencontrais les équipes des deux championnats) et finissait par planter et planter le PC.
Ainsi j'ai voulu supprimer le TOP 14 et la PRO D 2 pour les recréer complètement via l'outil "personnaliser ->compétition -> créer compétition" cependant, à l'étape de la suppression impossible de retrouver les équipes .
Quand je veux créer les compétitions les équipes n’apparaissent plus et leurs compétitions non plus pour le filtre de sélection des clubs.
La seule trace des 30 clubs français réside dans la perso de l'écran d'accueil avec "équipe préférée" et dans la modif d'équipe où seuls leurs maillots sont dispos.
Matchs amicaux, compétitions, carrières, création de club dans tout ces menus les équipes ne sont plus là et les deux onglets de filtres apparaissent vides !
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois le jeu mais rien, idem pour les mod... Est ce que vous auriez une idée ?
Merci