Ici vous pouvez poser toutes les questions concernant le jeu, le rugby ou autres... Cela permettra de ne pas multiplier les topics inutiles et redondant...
Peace
Je sais qu'il n'y a pas de question en vue, car pas d'actu sur le jeu... Mais sais-t-on jamais...
up
pour pas que tu te sente solo
Je me sents pas seule t'inquiète, le forum démarre tranquillement c'est normale... Il faut juste l'encourager. Lol
up
Pour les questions c'est ici, pas forcement sur le jeu, mais aussi sur le forum, ou sur le rugby... Bref pour les questions... lol
Petite question de règle, car ce week-end j'ai vu deux arbitrages différents sur la même règle :
J'ai toujours pensé que quand il y'a avantage pour un en-avant et que quand l'équipe avantagée tape un coup de pied l'avantage est terminé. Or pour le match USAP - Exeter, l'arbitre est revenu à l'avantage après que Michel ai receptionné le ballon, tandis que pour MHRC - Leinster il n'est pas revenu à l'avantage.
Que savez vous de cette règle ?
Cela dépend si le coup de pied favorise ou non l'équipe qui avait l'avantage...
et l'avantage, si j'ai bien compris comme que ça marchait (mais je peut me tromper) c'est aussi au juger de l'arbitre, donc l'avantage ne sera pas forcemment le meme d'un arbitre à l'autre.
C'est ça...
Il y aura les vrai équipes ou pas ? (ex: France, Pays de Galle, Angleterre, Écosse ... )
Les vrai maillot ?
Salut, pour le moment on a pas d'infos... Wait and see donc... Peace
Bonjours tout le monde
Serez-vous si il y aurait la H cup dans ce jeu ??? SVP
merci
Aucunes infos pour l'instant, surtout concernant les licences...
Maintenant il y aura une coupe d'europe quand dans JLRC 1, mais au vu de l'évolution souhaité et souhaitable du jeu, c'est à espérer
+1 wilkins
Bonjour
J'aimerai connaitre la différence entre les deux deuxieme ligne 4 et 5 car j'aimerai me faire tattouer le numero d'un deuxième ligne sur le bras (faisant 1m95 pour 110 kgr et aimant particulierement le rugby)
Un ami m'a dit que le deuxieme ligne droite avait plus de puissance, si c'est vrai porte -il le numero 4 ou 5?
Merci
Oui c'est un peu vrai, car le deuxième ligne droit a le talonneur en face de lui, il doit donc être assez puissant pour ne pas reculer en mélée. Mais c'est pas pour ça que tous les deuxièmes lignes gauche sont des grands maigrichons, ça arrive des fois mais aujourd'hui tous les deuxièmes lignes sont très puissants.
Et le deuxième ligne droit est le numéro 5 et le deuxième ligne gauche est le numéro 4.
Pas mieu que Salomon...
quand il n'y a pas de 15 c'est trop facile j'ai pris clermont contre l'Ulster en pro il y avais 7-7 leur ariières prends un jaune quand il reviens il y a 33-7