je voudrais savoir si je prends lempaleur de sorcieres,le canon flak ou le lanceur demoniaque.merci d'avance !
Pour l'instant,je penche pour lempaleur de sorcières ...
j'espère que Javier avoir de bon conseils pour bien
Moi perso
Je préfère l'empaleur de sorcière, je trouve qu'il à plus de style et en plus avec le canon flak, quand tu tire, la balle ne va pas tout droit, elle fait une petite courbe donc la portée n'est pas aussi bonne qu'avec le canon flak.
Qu'avec l'empaleur de sorcière pardon
moi je pense le canon flak c vrai quil a une mauvaise portée mais il est puissant
je penses que vu la date de ton post t'as du deja choisir mais je te dit quand meme que l'empaleur de sorcieres est la meilleure arme du jeu.
Et comment on fait pour avoir les 150000$?????
pour moi c le crucificateur la meilleur arme du jeu
Pour moi la meilleure arme du jeu c'est quand même le lance-insectes vous aurez beau faire tout ce que vous voudrez c'est impossible d'esquiver et le dégâts sont monstrueux.
Pour en revenir au sujet de cette rubrique, je te conseille l'empaleur de sorcière mais le canon flak est très bon aussi. Après inutile d'avoir les deux si tu as l'un des deux prends plutôt le lanceur démoniaque ou l'éventreur.
Moi perso je te dirais le canon flak je l ai mais bon si tu préfère l empamleur de sorcie
Moi PERSO j'ai le canon flak et je massacre la courbe c'est fais expres faut juste adapter
Je reprend la question de samane-do 1997: comment on fait pour avoir150000$.
Perso j'ai pris l'empalement de sorcières et je l'ai améliorer au max et ces de la pure destruction
Je prendrai le lance-insecte.
Le lanceur demoniaque il est autoguide
Comment faites vous pour avoir 150000 ???
Tu cheat la loterie et tu economise c'est pourtant pas dure !
Salut je voudrais savoir prendre lemme l'aune de sorcière ou le crucificateur
Le lanceur demoniaque des que ta tirer ton enemmie vois la mort a travers ses yeux