Avec les infos qu'on a eu, je pense comme toi
juste la boite dev qui developpe que des parti de pêche et zoo exploration,c'est pas gagner...
C'est assurément un futur flop !
Le jeu sort dans maintenant moins d'un mois et encore aucune vidéo n'a été communiqué, preuve d'horribles graphismes et d'un gameplay a la mario !
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=13201:men-in-black-alien-crisisen-images-et-video&catid=1:wii&Itemid=235
graphiquement ça fais sims je trouve !
Il a l'air pourris honnetement c pitoyable qu'il ne peuvent même pas sortir de bon jeu tirer de bon film (men in black, jurassic park ect) le seul est sos fantôme qui à heuresement eu la chance de bénéficier de developpeur digne de ce nom.
les graphiques ont pas l'air terrible on dirait des graphique ps 1 voir xbox 1 pour moi
Bien ton troll LePunchline
Je suis resté bloqué sur un terme du post de LePunchline;
Je cite :"un gameplay à la mario" (dans le sens mauvais selon toi)
0o' WTF, non mais je suis toujours sur le cul d'une niaiserie pareille
C'est bien ce que je dit, un gros troll en perspective
Je me fais l'avocat du troll mais un gameplay à la mario moi j'entends ça dans le sens où le gamplay de mario est archi basique (avancer, sauter c'est pas super élaboré mais à l'époque c'est suffisant et on avait que A et B sur la manette).
Aujourd'hui on te vend un jeu d'action 60€, t'espère un minimum d'originalité, parce que y a fort à parier qu'il te faudra pas 8h pour le finir. (arrêtez de voir des troll partout)
Non non c'est bien un troll
A l’époque de Mario les jeux n’étaient pas moin cher...
futurama: tu nous sort un article qui parle de la version WII c'est normal que les graphismes sont pas terrible.