Je suis disponible si vous rencontre n'importe quel probleme avec ski region simulator 2012
Cordialement MIke
salut ,
je n'arrive pas a faire fonctionner certaine map quand je les télécharge , peut tu m'aider ????
u dit un truc en message prive pour de plus ample d'information
salut j arrive a aller sur le menu principale de ski region simulator mais apres quand je lance ma partie pendant le chargement sa bug le jeu s arrete etsa me ramener sur mon bureau!! pourquoi??
Salut lulu1406 :
Ya - t-il un message d'erreur qui s'affiche du genre " ... a ceser de fonctionner ?
moi sa fait sa fait pareille il y a toujours apre 2-3 min que sa s'affiche ;( si quelq'un pourais m'aider sa sera sympa merci ;)
Aller dans le menu demarrer et taper dxdiag ensuite aller dans affichage et vous regarder si c marquer intel ..... le jeux ne sera pas compatible il faut une carte graphique du genre AADEON ou autre
oke merci :p
bonjours,
quand je commence a jouer a ski région simulator au bout d'une minute ca m'affiche ca giant à cessé de fonctionne^r
que dois je faire
Aller dans le menu demarrer et taper dxdiag ensuite aller dans affichage et vous regarder si c marquer intel ..... le jeux ne sera pas compatible il faut une carte graphique du genre AADEON ou autre
double post dsl
bonjours a tous je n'ai pas de problème mais j'aimerai savoir si on peut faire du ski ou du snowboard car au dos de la boite c marqué "en ski a motoneige ou a snowboard explorer votre station...." mais je ne sais comment faire
comment faire
merci d'avance pour l'aide
Vous téléchargé les mods sur qel site ??????
Merci d'avance!!!!!!
moi je ne s'est pas comment ouvrir les porte des hangar sur HoherBerge Map
Bonjour à tous je me permet de revenir dans ce forum après des années pour vous demander comment résoudre mon problème si vous savez comment
Mon problème est que lorsque je conduit n'importe quel véhicules, même sans toucher aux touches de direction (Q et D en l'occurence), le véhicule change constamment de direction (un coup a gauche, un coup a droite etc...). Ça le fait encore plus avec les dameuse que ce soit celle d'origine ou bien des mods.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de physique dans le jeu mais je peut me tromper.
Merci d'avance pour votre aide