Je crée ce topic parce que le Spoil commence vraiment à me saouler grave là. Quelqu'un en avait déjà parler dans un autre topic, ses règles ont été suivi trois jours et après HOP on spoil sans prévenir !
Je n'ai peut être aucun pouvoir d'adnim mais j'ai encore mes pouvoirs de membres permettant de DDB ainsi que tout les membres de ce forum. Nous sommes une bonne communauté mais BEAUCOUP ici n'ont pas le jeu (comme dark-oh, weshbien) ou ne l'ont tout simplement pas fini.
Il n'y a aucune difficulté à mettr une balise [SPOIL] sur le sujet et de mettre un Smiley dans vos messages.
Pensez un peu aux gens qui n'ont pas fini le jeu ou pas obtenu qui aimeraient découvrir par eux même. C'est comme si je vous disais que le boss de fin de Mario est Bowser alors que vous n'y connaissez rien à Mario. Alors s'il vous plaît, pensez aux balises et aux smileys parce que j'en ai vraiment ras le cul là.
Bon, je n'ai plus aucun intérêt à jouer avec toi... Merci le spoil...
J'approuve, et pour tout spoil, DDB de ma part, j'ai moi même été spoilé sur un élément de la fin du jeu et je peux vous dire que ça fait mal
Ça fait du bien de tout faire sortir là, j'en avais envie. Bon j'espère que cette fois ce topic sera vu parce que ça me les brise là. Comment on fait pour épingler ?
Tu peux faire une demande sur le topic des réclamations. Bonne idée ce topic
Attention Spoile !!!
On peut bannir ce qui spoile en faisant une DDB(Demande de ban) alors vous voila prevenu.
Fin du spoile !!
Merci pour ton message inutile Willy
moi si on me spoil je peut pas faire de DDB,je sais pas comment on fait
J'ai beau avoir fini la campagne,il me reste des truc a découvrir
Pour DDB tu clique sur le petit carré rouge en haut à droite d'un post mais maintenant arrêtez les posts inutiles s'il vous plaît.
oui dsl
Salut les couillards
Sérieusement, moi aussi je me suis fait putain de merde de spoiler par des incapables, j'en au marre
Le peu de fois ou j'avais à mettre la balise spoil ( même pour parler des épisodes de TF Prioe que beaucoup ne regardent pas ) je l'ai fait, je vous jure que y'a rien de dur
Un jour - y'a pas longtemps -, je me suis fait spoiler et depuis ce jour je "DDB" tous les spoileur, faites de même, n'ayez pas de "pitié"
Putain je t'ai dis d'arrêter les posts inutiles Wheeljack !
Faut bien faire des posts inutiles pour laisser ce topic en premiere page
Mouai, il faut quand même avouer qu'il a raison
Parce qu'après j'ai pas envie qu'on me spoil et qu'on me dise "dsl je savé pa"
Willy: non justement puisque j'ai demandé un épinglage mais si le topic est plein de flood et de HS c'est sûre qu'il ne le sera pas.
Alors la il fait fort
Le prochain qui flood est un trou du c*l
( PS : El-Jess, j'ai mis un hap pour pas que les gens s'énervent, mais je suis très sérieux, si ça flood alors le topic ne sera pas épinglé )
hé ho les gars doucement alz tranquille je voulais juste savoir pour être sur
d'ailleur pourquoi ya pas de moderateur ?
mince j'ai pas de VDD
heu on perd pas des point si on lock quelle qu'un ?
Starkilo24-10
Posté le 11 septembre 2012 à 20:40:58
hé ho les gars doucement alz tranquille je voulais juste savoir pour être sur
Dans un topic complètement Hors sujet? Mais t'es bête? Ou juste con?
Y'a un blabla pour ça, tu l'utilise. Tu ramène pas ta fraises surtout pour des questions aussi CONNES.
Jelsi, y'a déjà un topic qu'a été fait sur cet question, tu fais et puis basta.