CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nouvelles d'une version VF ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
barzoi13 barzoi13
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 11:21:42

Bonjour,
quelqu'un a des infos sur une localisation française ?

Alagh_Olseg Alagh_Olseg
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 21:18:55

Non aucune <.<
Et c'est triste.

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:54:52

dommage pour eux, car en attendant, ils auront pas de nouvelles non plus de mon argent.

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:32:56

pauvre francais qui ne savent pas lire un peu d'anglais basique... Je vous plains, vous avez aucun accés aux comics , aux films ou jeux PC étrangers pas sorti en france... dommage

towist towist
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 17:44:08

Il y a anglais basique (attak, power, hello) pour les mécaniques de jeu, et l'anglais pour comprendre l'histoire, les jeux de mots tordus à foison dans ce jeu, et j'en passe.

Quelqu'un qui ne connait rien en anglais pourra jouer à DOOM, plus difficilement à Baldur's Gate (par exemple)

Pas la peine de prendre les gens de haut. D'un autre côté, on est sur JVC, donc tu as un peu une excuse, c'est pour faire comme tout le monde (ce n'est pas un compliment...)

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:35:24

"Quelqu'un qui ne connait rien en anglais"

--> ca existe encore? je ne prend pas de haut, je suis juste exaspéré par les gens qui n'essayent meme pas le jeu en anglais, qui n'essayent meme pas de lire une BD en anglais. Faut juste s'y mettre. C'est si dur que ca l'anglais? Faut arreter.

Alagh_Olseg Alagh_Olseg
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:20:32

LeGreau

On a le droit de pas vouloir s'y mettre, je vais au nom de quoi on devrait se soumettre à ce diktat moisi.

Et puis désolé, mais entre comprendre et apprécier y'a un univers. Je comprends pas mal l'anglais mais c'est vraiment pas confortable sur un jeux à textes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juillet 2013 à 15:54:47

King's bounty est un jeu qui demande bien plus que de vagues notions d'anglais pour comprendre l'histoire et toutes les quêtes proposés par le jeu.

Car la force de cette licence est aussi son lore, et une personne n'étant pas suffisamment bilingue n'a aucun intérêt à suivre un jeu tel que celui-ci. La demande du posteur initial est donc tout à fait légitime, il n'y a donc aucune raison logique de le blâmer.

edena88 edena88
MP
Niveau 42
24 novembre 2013 à 01:00:08

LeGreau Voir le profil de LeGreau
Posté le 8 mai 2013 à 21:35:24
"Quelqu'un qui ne connait rien en anglais"

--> ca existe encore? je ne prend pas de haut, je suis juste exaspéré par les gens qui n'essayent meme pas le jeu en anglais, qui n'essayent meme pas de lire une BD en anglais. Faut juste s'y mettre. C'est si dur que ca l'anglais? Faut arreter.

Je vous invite donc quand vous allez chercher votre pain, ou à la banque ou n'importe ou de parler en anglais au gens, et vous verrez si l'anglais et si bien compris.

L'anglais a été désigner comme langue international pour facilité la communication entre les personnes, mais il n'a jamais été dit qu'il faut tout faire en anglais, les jeu en premier.

Je ne vois pas le mal de désirer jouer a un jeu dans sa langue natal, il n'y a aucun chauvinisme de parler et lire le français quand on est français. Tout comme un russe préférera jouer en russe.

Ce n'est pas une histoire de compétence linguistique, mais tout simplement de confort de jeu, car le but quand ont joue à un jeu le but est d'avoir du plaisir ludique.

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:22:13

je suis d'accord, on a plus de confort en FR mais au lieu de ne rien comprendre et de ne pas jouer, moi au moins je joue ! et pourtant mon niveau d'anglais est juste de niveau terminale.Mais j'ai beaucoup amélioré mon vocabulaire en jouant. Mon fils de 10 ans s'y est mis aussi et il apprend plus vite l'anglais avec les jeux videos que'avec l'école!

Je dis juste que c'est dommage de se priver de pleins de bonnes choses dans la vie car on ne veut juste pas faire un petit effort. Et ce sera de pire en pire. Le francais se meurt.

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:27:58

le patch est toujours d’actualité .. merci aux traducteurs

http://www.patch-fr.com/communaute/12-projets-de-traductions/531-king-s-bounty-warriors-of-the-north?start=144

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 avril 2014 à 11:42:39

Bonjour a tous

La traduction est belle est bien toujours en cours, la moitié des fichiers a deja ete traduit.

Le seul soucit est que nous ne sommes plus que deux a faire la traduction et sa commence vraiment a etre lourd, alors si des ames charitable ont envie d'aider sa serais vraiment top ! Pas besoin d'etre bilingue pour traduire ( moi je ne le suis pas ) il y est plein de chose sur internet pour aider ( meme si les traducteur traduise un peu n'importe comment il suffit de remettre les phrases en " bon francais " )

Le lien qu'a donner redsquare est bon ( merci a lui ) il suffit de vous inscrire et tout vous seras expliquer.

Bonne journée a tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment