CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Giant Spider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gill_Bates Gill_Bates
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 12:52:06

Hello,

Avez-vous une astuce ou autre pour battre l'araignée géante dans la montagne ?

Je galère et je n'ai pas mon baygon vert avec moi :)

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:13:41

Salut,

J'ai eu beaucoup de mal à la tuer, donc c'est surement pas la meilleure technique :

- Toujours focus le boss, sort + attaque quand c'est possible (You don't say)
- Que des CaC (Jotuns, Seadogs,...), évite juste les ours.
- J'en ai mis un dans chaque coin (ils ne se font focus que par 1/2 araignées max et vu que le boss change souvent de place, ca permet d'avoir toujours quelqu'un qui peut le frapper)
(- Si tu es entourée de grosses troupes d'araignées (et que le boss n'est pas là), affaiblis les, si c'est une petit troupe, ne l'attaque pas (quitte à défendre), sauf si une autre troupe est juste derrière et qu'elle attaque juste après la petite, sinon c'est la petite que se prend la riposte et la grosse attaque juste après sans riposte)

Note, après l'avoir tuer, il faut aussi se débarrasser des araignées que le boss a invoquées.

towist towist
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 10:41:27

Salut,

Je propose ma technique (complètement différente) avec laquelle je l'ai eue (guerrier):

-Pas plus de 3 troupes CaC sur le boss, 1 au milieu, 1 à droite et 1 à gauche. La raison : sur les côtés elle attaque les 2 cases en même temps ce qui fait si tu mets 2 troupes, tu prends la riposte sur les 2 troupes alors qu'une seule attaque.
Met les troupes qui font le plus mal : Bersekers - ours polaires - vikings

-Pour les araignées invoquées, comme elles sont souvent proches les unes des autres, utilise les troupes qui font des dégâts sur plusieurs cases : lanceurs de haches, jargls, pirates.

-Enfin les sorts (tu dois avoir autant de sort voire plus car je joue guerrier) : hâte,de masse de préférence, sinon au minimum de rang 2 sur les troupes attaquant le boss dès que celui ci change de position pour ne pas perdre de temps et dispel des qu'une troupe est emprisonnée car elle sinon elle perd 2 tours, ce qui est énorme.

Sur la fin, quand le boss est dans le rouge, met tout ce que tu as sur lui et fini ensuite les petites araignées.

misterberu_II misterberu_II
MP
Niveau 33
21 novembre 2012 à 13:53:14

y'a pas de technique particulière. Je viens de la butter et voila comment j'ai fais :

J'ai un paladin level 17, j'ai pris en troupe des espèces d'ogres des montagnes, des ours polaire, des viking, des berseker puis des archers.

Les viking et bersek, en mode berseker ont fait un carnage sans nom !

A chaque troupe de spider dégommées, sa fait monter la frénésie. Ce qui me faisait taper en moyenne à 3000 sur l'araignée avec mes viking ou bersek (en mode berseker) et donc je l'ai dégommé en 2 2 !

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 16:01:45

Ne taper que le boss, laisser taper les petites en dessous de 150, au pire ce sont les répliques qui les tueront, pas perdre un tour à taper les merdes qu'elle envoie. Par contre j'ai plein de missions finies mais je n'arrive pas à donner les objets de quête aux gars qui m'ont confié les missions , c un bug? Du coup je peux pas les finir c chiant.

Born_to_Frag Born_to_Frag
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 10:28:59

Alors avec un Soothsayer lvl 17, technique qui marche très bien et qui permet de débloquer le Succès Arachnophobe (moins de 15 tours pour tuer ce boss)

- Trolls (indispensable ! Plus les groupes de mini araignées crèvent plus leurs attaque augmentent. Surtout leurs regen auto au debut du tour leur permettent de tanker magnifiquement sans perte)
- Berserkers (pour les gros degats crit sur le boss)
- Assassins (pour leurs backstabs et dps très intéressants)
- Serpents royals
- Serpents venimeux
Les deux serpents ont la compétence "Immunité aux poisons", ils sont donc très resistants face au araignées.

Avec ça quelques pertes mais pas de soucis majeurs.
Ils y a surement d'autres techniques mais celle-ci a bien marcher pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment