Bonjour,
Depuis mon topic " Bloqué face à Mx-Goliath ", je n'ai pas retouché au jeu.
Mais hier j'ai décidé d'y rejouer car c'est quand même un super jeu AppStore.
Renaissance 9
Ne me souvenant plus quel chemin mène vers quel endroit, je retourne dans la salle de l'Archiviste par erreur.
Heureusement je me rends compte que tous les chemins sont liés et je me retrouve à l'endroit où se trouve Mx-Goliath.
Avec mon Aural ( arme légère ), je suis les conseils des réponses de mon précédent topic cité ci-dessus et apprends à me servir des esquives : oui car depuis le début du jeu je me contentais de parer et ma foi ça marchait très bien.
Bref, après pas mal d'attaques je finis par le vaincre, facilement je précise, et cinématique s'ensuit.
Renaissance 10
Hum... Je remprunte le même chemin car dans la salle de Mx-Goliath il y a un grand coffre et après le combat contre celui-ci on obtient une clé noire ( qui permet d'ouvrir les grands coffres ). En passant de nouveau par la salle de l'archiviste, je vous qu'il y a ici aussi un grand coffre. Automatiquement, je l'ouvre avec la clé noire et, voilà pourquoi je fais ce topic, j'obtiens une arme lourde, à savoir la moissonneuse.
1200 d'attaque !! Et je vois qu'elle vaut 490 000$ ouch:
Bref je me l'équipe et continue
J'arrive dans la salle de Mx-Goliath et, comme je m'y attendais, il y a un nouveau chemin.
Celui-ci mène tout simplement au sommet de la tour et je vois que Thane est revenu et qu'il va falloir l'affronter.
Je suis niveau 30, lui 125.
J'effectue un brise-parade et je l'attaque : en 3 coups il est mort.
Cinématique
Je dois de nouveau faire face à Thane et je le bats tout aussi rapidement.
Se déroule alors la cinématique avec le forgeron, puis on retourne à la zone du début ( le temple chinois ) et là je suis juste en face de la sentinelle d'acier, " seulement " niveau 60. Et je me suis arrêté là.
Bref, le manque d'équilibre est vraiment flagrant sur ce jeu. Jusque-là avec mon Aural j'avais besoin de réaliser minimum 2 brise-parade/esquive et là avec ma moissonneuse 1 seul suffit et je détruis violemment l'ennemi en 5 secondes chrono, qu'il soit niveau 50 ou 125.
Ce que je trouve dommage, c'est que j'ai pu trouver une arme cheatée trop rapidement.
Parce que je suis sur que cette moissonneuse me suffira encore très longtemps...