a quelle moment peut-on avoirs des soldats si j´ai bien comprie. et je suis coincé au moment ou je dois avoirs au moins 25% dans tout les quartier j´arrive pas a cause des autre faction aider moi svp merci d´avance.
bon ben tout le monde sen fous des autre qui ont des problémes pour réussir une mission impossible ok c normale.
je voudrais avoirs au moins 2 réponse mais non franchement sa vaut pas le coup de demander de l´aide vous étes des nul si vous m´aider pas. si samedi il a personne qui a répond se que vous vous fouter des autre sa fais batar comme même merci beaucoup d´avance pour vos réponse a mon probléme.
Owned
oh non voila EL_Gigante sa sent que la guerre des forum va reprendre c sur.
Possible
une question El-Giante ou + c quoi cette guerre de forum ? sa sérre a koi ? qui a déclarer ? pour quelle raison ? et c tout comme question.
Tu m´la refais en français et je répondrai "peut-être"
ok voila mes question: c´est cette guerre de forum ?, sa sérre a quoi ?, qui a déclarer la guerre ?, pour quelle raison ? voila c mieu comme ça ?
Non.
En français j´ai dit.
powned!
oh oh...
El Gigante, como estas ? Bueno... el chicano voudrait savoir por qué vamos a la guerre para el forum ? (beh quoi, ton pseudo fait tres... non, est... heum, hispanique ^^ :s)
Du "franspagnol", on m´l´avait jamais fait celle là.
" je voudrais avoirs au moins 2 réponse mais non franchement sa vaut pas le coup de demander de l´aide vous étes des nul si vous m´aider pas. si samedi il a personne qui a répond se que vous vous fouter des autre sa fais batar comme même merci beaucoup d´avance pour vos réponse a mon probléme.
" > lepirateZorco
Enorme, enorme.