Combien y a-t-il de puzzles exactement dans le jeu? j'en suis à 523 ( +100 ) et je n'en vois plus aucun de dispo.
il y en a 600 et quelques d'après une news que j'avais vu , as tu fait les énigmes sous la montagnes ? ( je ne parle pas de ceux qui permettent de finir le jeu )
Y'en à 667
Et ca veut dire quoi le+100 ?
J'imagine que c'est le nombre d’énigme environnemental que tu s trouvé
Le 31 janvier 2016 à 11:56:28 DadoOne a écrit :
J'imagine que c'est le nombre d’énigme environnemental que tu s trouvé
Ok d'accord merci
Je peux savoir comment t'es à 523 ? Moi j'ai 509 + 135, y'en a 12 que je sais où elles sont mais je les ai pas encore résolues. Par contre les 12 autres qui me manquent je vois pas du tout où ça peut être, j'ai vraiment tout exploré à fond. Une idée où je pourrais en trouver qui sont super bien cachées ?
Faute de frappe, je voulais dire les 2 autres qui me manquent -_-
Il y a tous les puzzles avec des triangles qui sont cachés un peu partout dans la map, le puzzle de la grille de départ pour la faire briller, les puzzles des 6 vidéos, le puzzle du pylône de triangles dans la zone de départ, tous les puzzles de la boîte à musique...
Il me reste 3 vidéos à débloquer (pas encore eu le temps d'y aller mais je sais où c'est), mais c'est cool de voir du Tarkovski dans un JV
bonjour à tous
j'ai pas encore eu trop le temps d'avancer dans le jeux mais comment savez vous exactement le nombre de puzzle que vous avez résolus?
Quand tu fais charger partie, tu vois tes sauvegardes c'est marqué dessus.
Merci
89 puzzle j'ai de la marge
J'en suis presque a 500
Quelqu'un sait a quoi sert les enigmes avec les triangles jaune ?
Le 01 février 2016 à 08:57:42 algounet a écrit :
Il y a tous les puzzles avec des triangles qui sont cachés un peu partout dans la map, le puzzle de la grille de départ pour la faire briller, les puzzles des 6 vidéos, le puzzle du pylône de triangles dans la zone de départ, tous les puzzles de la boîte à musique...
est ce que tu connais la logique des puzzle triangle , j'ai toujours pas compris
Elle est très simple à deviner Prends en 2-3 en photo et compare ça devrait te sauter aux yeux
Un triangle = une bordure de case, en gros si tu vois une case avec 2 triangles par exemple, tu dois faire passer le trait sur 2 de ses 4 côtés.
Merci a vous ! , j'ai essayé de chercher moi même mais j'ai regardé la solution et je pense que je n'y aurais pas pensé
les énigmes avec la musiques comme timer , je but a la fin quand il y a les puzzle triangle , yen a combien a résoudre dans le labyrinthe ?
2 mais il est possible de savoir où ils sont
J'en peux plus. 523 + 135 + 6 = 664 plus toutes les fleurs du lac.
Il m'en manque 3 alors que j'ai l'impression d'avoir vu chaque pixel de cette ile. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.