Salut à tous,sega gt est un super jeu et j´ai décidé de créer se forum en sa mémoire.Pour montrer votre attachement à ce jeu,écrivez un maximum de message et comme ça on va montrera à tout les gars qui aiment pas ce jeu que sega gt a encore de beau jour devant lui.
a++++++++++++++++++++++++++
...au fait bonne journée.
A oui et aussi j´oubliais j´ai décidé de créer un site sur Sega gt mais je cherche un bon hébergeur.Si vous avez des idées faites moi en part.
a+++++++++++++++++++++
...merci d´avance.
...sortie du site environ juillet 2002.
Et aussi si vous avez des adresse de site pour ce jeu ça serait sympas de m´en parler. Comme ça je pourrait faire une liste complète sur les sites dédié à sega gt.
a++++++++++++++++++++++++
Et aussi je vais mettre le plus de message possible sur ce forum.
...au moins 1 à chaque fois que je passerait.
...j´éspère que vous serez nombreux.
Bon voilà pour mon site ça avance tant bien que mal.Il me faudrait quelques astuces si vous en avez bien sûr.
a+++++++++++++++++
...il y a plus personne ou c´est une impression?
Regarde le début de mon forum car en fait je vais essayer de créer un site sur sega gt.
a+++++++++++++++++
...si tu veux tu peux m´aider pour faire mon site.Entre sega gt gamer on peut s´aider.
En fait je sais pas si je vais faire un site parce que il y a plus personne qui joue à ce jeu.
a++++++++++++++++++
...c´est quand même domage parce qu´il était bien ce jeu.
Ok
a++++++++++++++++++++
...j´vais plutot faire un site sur la dream c´est mieu.
Et de 10 messages.
a+++++++++++++++++++++
...putain qu´est-ce qu´on va vite!!!!!!!!!!
Salut c´était juste pour dire que j´avais vu sega gt sur pc à Auchan. Je trouve que la boite est mieux présenté que celui sur dreamcast.EN un mot: ACHETEZ LE (je radote mais je suis serieux).
a+++++++++++++++++++++++++++++++++
Et pour ceux qui n´aimerait pas ce jeu, moi je dis:
MAIS B... PASSEZ EN CLASSE A ET SA vous verrez la différence...
Bien dit AKD!!!!!
a++++++++++++++++++++++++++
...je suis tout à fait d´accord avec toi.
Ah ouai il a fait ça. Bah alors bravo sniper gosht c´est un bon coup de boss!!!!!
a++++++++++++++++++++++++++++
Au putain j´ai trop hâte de voir star war épisode 2 en plus y sort demain en avant première.
a+++++++++++++++++++++++++++++++
...c´est pour bientot!!
Hé voilà ce soir c´est l´avant première alors que moi je serai en train de m´emmerder sur mes devoirs.
a+++++++++++++++++++++
...j´ai vraiment envi de voir star war2.
...espéront que j´y aile bientot!!!
...ah au fait vive sega gt
Bon bah voilà....
...ca fait 20 messages!!!!
...et bonnes journée à tout les joueurs sega gt!!!
Bon bah voilà je suis allé voir l´épisode 2 de star war(y déchire grave surtout vers la fin).Bon bah voilà à part ça on pourrait chercher une animation pour le forum sega gt en force!!! quecque vous en pensez les gars...et les filles!!!
Salut les gars j´espère que ça va chez vous? Moi oui bon si il y a quelqu´un qui à besoin d´aide je suis là pour l´aider.
a++++++++++++++++++++
++++++++++++
Ouai tous ensemble!!!!!
...v
ive sega gt!