ici vous pouver discuter de voitures et de codes.
canon-scie et deadly-skies ce qui savent touts sur le jeu vont vous aider et parler avec vous et moi j´ai des astuce!!
vener nombreux et vites!
Ok dès que j´ai des astuces je te les envois.
;)
Tiens en voilà une que j´ai écrite récemment.
deadly-skies Posté le 27 juillet 2002 à 11:31:18
Cutter slake il est difficile d´arrivé premier au permis mais tu finiras par y arriver. Pour commencé il te faut faire la course de la meilleur façon possible et ensuite regarder le replay pour voir les erreur de conduite que tu as fait. Il y en a sûrement puisque j´ai réussi à tous les avoir il y a un an. Malheuresement j´ai détruit ma sauvegarde snirf. Mais bon là j´ay rejoue j´ai un peu perdu la main mais j´ai déjà réussi à avoir de nombreux permis de chaque class.
Voilà il ne te reste plus quà jouer.
dacor!je vais faire sa apres manger!
il y´a pas bezoin de faire replay on peut san souvinir des faute!
et j´ai l´action replay depui longtent!! mais c´est une demo jouable on dirait!
Pour avoir l´oeil sur les erreur de conduite que l´on peut faire j´ai remarqué que gran turismo2 est bien sur le théorique. Par contre pour la pratique sega gt est mieu.
quand t´éssayeras gt 3 tu changeras surement d´avis...et avec le volant GT force feedback je t´en parle même pas(j´est les deux)
J´imagine mais je n´ai pas gran turismo 3 vu que je n´ai pas la PS2(parce que je trouve que c´est une sacré merde)
pourquoi un tell jugement?c surement la console ayant la plus grande diversitée de jeu(des 128 bits)etpuis chaque console a ses qualitées et ses défaults(en terme de jeu)..enfin bref chacun son avis
je l´ai la ps2 avec gt3!!
La dream proc 128 bit(déchire tout)
La play2 quadri proc 32 bit (on se demande comment les jeu fond pour tenir dedans sans saturer)(il faut être boss en programation pour y arriver à optimiser le code)
çaaaa...je vais pas te contredire,j´y connais rien du coter procésseur et tout le bordel a l´intérieur des machines,et c vrai qu´il a souvent été dit que la PS2 était dur a programmer,
mais vu le résustat éctuel des choses,les programmeurs s´y sont habituer et on apris a exploiter ses possibilitées.
mais avis personnel,niveau qualitée d´image la game cube est n°1 devant la x-box et la PS2(un exemple:résident évil sur GC g rien vu de tel ailleur..)
La je suis d´accord avec toi. Ca fait longtemps que tu n´es pas passé
ET OU SONT LES TRUCS ET LES CODES??????????????????????