CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu ne fonctionne pas

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
garfield3181 garfield3181
MP
Niveau 2
18 août 2012 à 13:53:27

mon pere a acheter se jeu sur le magasin steam et le jeu ne marche pas.
de l'aide svp...

TB1144 TB1144
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 22:28:23

Salut !

En effet, j'ai le même problème que toi (quand je lance le jeu, il ne se déclenche pas), et vu que j'ai le même problème, je ne pas faire grand chose pour toi...

Si tu veux savoir quesque j'ai fait pour essayer que le jeu fonctionne, répond-moi :)
En esperant trouver une solution,

TB1144

MP
Niveau 2
22 août 2012 à 20:12:16

je t fais une demande steam pour etre en ami et pouvoir discuter.
moi je les installer sur le pc de mon pere qui est un hp phenix il ne marche pas et je les installer sur son pc portable qui est un hp probook (il me semble)et il ne marche pas non plus.
par contre je les installer sur mon pc qui est u msi ge620dx et il marche.
je trouve sa bizarre.
quand j'installe steam sur les pc de mon pere il maffiche cette image.
https://www.noelshack.com/2012-34-1345658716-20120817-153610.jpg
alor je ne c pas si sa a voir avec notre probleme.

TB1144 TB1144
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 20:02:46

Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

- la mauvaise nouvelle c'est que je suis parti chez mes grand-parents (pas Internet, pas Steam) je ne serai pas de retour avant jeudi prochain :-(
- en revanche, la bonne c'est que j'ai peut-etre une solution a ton problème :)
Et justement, j'ai envie de te demander CA : quand tu a téléchargé (acheté) le jeu sur ton PC, tu as peis lequel ? Oui parceque il y a aussi un "Who wants to be a millionaire" qui coûte 9.99 € et aussi une version "Who wants to be a millionaire - The collection" qui inclut touts les DLC (packs de questions si tu préfère)et qui coûte 29.99 €, contrairement a l'autre.

Moi j'ai pas pris la version "The collection" mais l'autre. Et ca a pas marché, comme je te l'ai déja dit.
Apres peut-etre qu'il vient justement de la, le problème. En + y'a un pote a moi sur Skype (il a Steam) je lui ai posé mon problème et il m'a dit que c'etait pas le "bon jeu" et qu'on pouvait pas se faire rembourser.
En gros, tu a dépensé 9.99€ pour nothing (rien :/ ).
Mais il m'a justement dit que si je voulais vraiment jouer a ce jeu, il faudrait prendre la version "The collection".

Voila c'est tout pour le moment, n'hesite pas a me répondre quand tu veux et/ou quand le problème est résolu. A + ;)

MP
Niveau 2
26 août 2012 à 22:47:57

slt,
mon pere a acheter le jeu de base 9e99 avec 4 dlc (sport, music, et 2 autre).
comme tu a skype on pourrai s'echanger les pseudo pour discuter du probleme

MP
Niveau 2
26 août 2012 à 22:53:47

par contre comme je te lavai preciser sur un de mes message precedent il ne marche pas sur 2 des pc de mon pere (un hp phenix et un probook hp) par contre il marche sur mon pc qui est un msi ge620dx mai mes parent veule pa jouer sur mon pc.

TB1144 TB1144
MP
Niveau 4
28 août 2012 à 11:24:48

C'est bien ce que je pensais. Ton problème vient de la. (parcontre c'est bizarre que ca fonctionne sur TON ordi et pas les 2 autres. Peut-etre un gros coûp de bol? :-) )
En fait, si tu veux, le fait que tu achetes en plus du jeu des DLC ne change rien au disfonctionnement du produit (du jeu à 9.99€ si tu prefere).
Donc, en théorie, il faut bien acheter la version "The Collection".
Essaye, et si ca ne marche tjrs pas, bahh, euhhhh...
Enfin bref : BONNE CHANCE !!! :D

MP
Niveau 2
28 août 2012 à 15:42:54

mon pere ne compte pas racheter de jeu sur steam de si to. il est degouter. il a deja depenser o total 22e avec le jeu et les dlc.
toi tu va le racheter en the collection? moi en tou qu'a nn

TB1144 TB1144
MP
Niveau 4
28 août 2012 à 19:21:34

Je sais pas :-(
Ouais je sais, jsuis vraiment dsl pour toi, et pour moi aussi... Ya un de ces c*** sur la terre... Serieux, faire une arnaque, c'est une chose. Mais avec en plus de ca que ces co****** de chez Steam ne soient pas foutous de faire un systeme de remboursement, ca, c'est autre chose; et moi aussi ca m'a dégoûtté. HEURESEMENT que j'ai UNIQUEMENT pris l'article foireux et NON PAS de DLC avec. C'est le minimum qu'on puisse perdre, de toute facon.
Et puis aussi, t'a quel age? :-)
Essaie d'améliorer un peu ton "aurtaugraffe" :noel:

MP
Niveau 2
28 août 2012 à 21:31:55

deja c'est orthographe est j'ecrit abreger c plus rapide.
moi je croix pas que c un coup de chance qu'il marche sur mon pc a pas sur ceux de mon pere.
j eme suis ai un pote qui et caller en informatique sur bf3 je vai lui demander se quil en pense.
je te tien au courant

TB1144 TB1144
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 18:29:58

Deja je sais que c'est "orthographe" et non pas "aurtaugraffe", et puis ca se voyait : t'avais pas vu les guillemets --__--'''
Et puis c'est important...
Peut-etre que ton frere pourrait t'aider sur ce probleme-la, mais moi, je suis sur que ma solution peut marcher.
Aussi, ta quel age? :)

MP
Niveau 2
29 août 2012 à 20:50:46

de toute façon c'est pas le sujet "l'orthographe" on parle du jeu et pas d'autre chose. faut trouver une soluce qui marche pour le moment mon colegue je les pas revu donc c'est en stand bay.
tkt je te tien au courant faudrai que tu accepte linvite dans steam comme sa on discuterai mieux et plus rapidemant.

TB1144 TB1144
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 17:53:30

Je suis rentré, je regarde ton invitation tout de suite :)

Skynet63 Skynet63
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 10:48:27

Rien à voir avec une arnaque ou quoique ce soit d'autre. Vous n'avez simplement pas la bonne carte graphique à disposition ou à jour. Il vous faut le support shader model 3.0 pour que le jeu fonctionne.

MP
Niveau 2
08 septembre 2012 à 17:04:22

slt a toi skynet63.
je tien compte de ta reponse. mais me dit pas que sa peut pas marcher sur ce pc car ces le qu'a.
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-h9-1021fr/f-107080904-h0l86ea.html

en sachant que se pc gamer et plus recent que le mien qui date de janvier alor que le sient et plus recent.

Skynet63 Skynet63
MP
Niveau 5
22 septembre 2012 à 15:55:33

Malheureusement je suis contraint de te dire que si. Car la carte graphique n'est pas compatible avec le shader model 3.0

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:43:35

Sa carte 3D propose du Shader Model 5.0 ! C'est donc largement suffisant, je pense.
http://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/amd-radeon-hd-6000/hd-6850/Pages/amd-radeon-hd-6850-overview.aspx#2

garfield3181 : ça s'écrit "c'est le cas" ^^

MP
Niveau 2
02 octobre 2012 à 21:48:21

comment sa fonctionne "shader model" et esqu'il y a une solution a se probleme car je mi connai pas trop?
est esque sur battlefield3 il faut un shader model car le jeu etait offert avec le pc?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:49:30

En gros, le shader est un algorithme utilisé par la CG pour calculer des effets de lumières, d'ombre, etc...

La page wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shader

Mais franchement, je doute qu'un ordi faisant tourner Bf3 ne puisse pas faire fonctionner "qui veut gagner des millions" :-)

Bf3 marche bien sinon ?

MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 16:56:52

oui le jeu tourne bien avec la qualiter a fond et merci pour les explications. de toute façon le pc a ue un defaut d'usinage au niveau du disque dur pricipal. apres avoir fait le s.a.v de hp car le pc afficher "explorer windows ne repons pas" on a réessayer mais en vin. mon pere a laisser tomber l'idee de trouver la solution.
personnellement j'aimerai trouver la solution mais je n'est trouver aucune reponse a se jour.
si vous ete sur steam ou sur origine faudrai qu'on se mette en ami pour pouvoir jouer et en parler plus facilement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment