J'ai fini le jeux en mode easy et je veux avoir Susano's, orochi et orochi X, comment puis-je les débloquer?
Il faut finir le mode histoire avec la VRAIE fin.
Et pour avoir "la vraie fin", il faut que tu ais auparavant débloqué tous les personnages(excepté Nezha, SWK, Orochi, Taira et Susanoo). Alors tu pourras finir le dernier niveau ce qui te donnera la vraie fin et débloquera tes persos.
Voilà grosso modo, mais ne m'en demande pas plus car je n'ai pas encore le jeu, j'ai juste traduit de ce que j'ai trouvé sur Google, ton ami. :^)
Voila : http://www.gamespot.com/warriors-orochi-3/cheats/platform/xbox360/
je voulais savoir à qu'elle mission débloquer ryu hayabusa svp
la plupart se debloquent dans les missions principales r Ayane c est une du ch2,mais ryu c etait ptet le 3
Ryu se debloque pendant le chapitre 2.
ok merci
Je iens d'avoir le jeu, et j'ai remarqué des persos qui meurt durant la bataille (et j'imagine fortement que si on les sauves on les débloques)
Par exemple huang zong dans le premier chapitre, il meurt dès que l'on se raproche de la porte... et sur le site ci-dessus de gamespot, ils parlent du stage en mode post-modification...
C'est quoi cette histoire, que faut-il faire exactement?
Plus tars tu pourras retourne dans le passe pour le sauvez ^^ comme diao chan
ha j'y avais pensé avant même de jeter un oeil sur le site, merci de ta confirmation.
Bonsoir comment faire pour debloquer huang zhong il creve tjrs ?
farram vous mets un liens qui explique tout ce qu'il faut mais il y en a encore qui se posent des questions
Aller, hop, le meme en francais cette fois :
http://dynasty-samurai-warriors.com/wo3astuces/index.html
Je sais mais ca marche pas
Ok alors plus en détail pour huang zhong, il se débloque lors de la bataille de yiling REDUX, pour avoir la version redux il faut faire la bataille de Tetorigawa.
Voilà
Merci ca marche
comment on debloque Guo Jia svp
Bjr pouvez vous me dire la liste des stage qu'il faut faire pour faire la vraie histoire svp
mrc d'avance
Bjr pouvez vous me dire la liste des stage qu'il faut faire pour faire la vraie histoire svp
mrc d'avance
bonjour a tous si quelquin a trouver comment debloquer le dernier perso avec les ailes dans warriors orochi 3 ultimate sure xbox one merci de me le faire savoir
Si tu parle de Hundun, au 4ème étage du gauntlet mode tu le débloque