CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xianguha

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 22:55:02

Salut un petit poste vite fait, j'ai vue qu'ils avaient mit Sophitia de Soulca en perso dans celui là, vous ne trouvez pas que Xianguha, de SC 2, ou Kilik aurait été plus approprié, puisqu'ils sont plus du genre asiatique? Et pourquoi ne pas mettre plus de perso de soulca d'ailleur? Cela fait longtemps que je rêvais d'un jeu soit beat them all soit rpg avec les perso de cette saga.

Bon sinon c'est dommage que la version play 3 ne soient pas traduite, j'aurais bien aimé le faire.

mewtwo1 mewtwo1
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 01:57:13

Pour repondre a ta question ils ont du faire un vote des perso les plus populaire de soulcalibur

Toute les versions sont en vosta.

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 07:44:53

Ok, c'est bien dommage

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
16 septembre 2014 à 11:49:06

Ouais ils auraient du faire un vote mais si c'est comme le vote des costumes de doa alors non merci.

chido chido
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 13:07:13

vous aimeriez voir qui sinon dans Warriors Orochi 4 ? oui je sais je voit déjà loin x)

perso j’espère Link, Zelda et Ganondorf d'Hyrule Warriors
des perso de One Piece Pirates Warriors même si pour els armes de luffy .. je voit pas ils pourrait mettre quoi x) Zoro encore c'est des sabre donc ok ça passe, mais si ils mettent genre Sanji et Luffy, les armes je voit pas ^^

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 23:23:03

Moi déjà j'aimerais le jeu traduit en anglais, sous titre Fr en france, avant d'en voir un autre. Mais bon

Sinon je trouvais sympas l'idée des perso de soulca, série qui est morte maintenant depuis le 5 qui est une catastrophe esthétique, scénaristique, et artistique, je sais que soulca n'a jamais brillé pour la profondeur de son scénario, mais cela coute chère d'essayer de faire un truck un peu correcte?

Mon préf restera le 2, avec soulblade et ses musique mythique.

Sinon pour warrior orochi, pourquoi pas des perso sortie d'onimusha, par exemple, et quelque combattant de soulca.

D'ailleurs la non traduction me frustre tout autant que les orochis m'intrigue un peu comme histoire, j'aimerais savoir le pourquoi du comment. Les motivations, etc.

gaunt76 gaunt76
MP
Niveau 3
19 septembre 2014 à 18:49:08

je viens de voir la pub d'hyrule warriors.

on voit quand meme la difference de traitement entre une nouvelle licence qui a que 13 perso et qui a été traduite et distribué à tout va et les autres licence, sauf peut etre dw et encore je suis pas sur, tu peux te poser des questions.

enfin je voudrais bien voir un combat kiyomori vs ganon, 2 magicien tacticien bien pourri l'un contre l'autre pourrait etre marrant

konan_angel konan_angel
MP
Niveau 6
12 janvier 2015 à 14:44:26

pour sophitia cest simple cest le perso le plus jouer sur sc 3 et et 4 a haut lv et elle a plus ca place scenaristiqument

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.43€ ONE 25.91€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment