Bonjour, comme vous le savez le forum Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D été ouvert, je mets les règles pour que le forum soit le plus propre possible et sans flood.
Le Flood
Interdit de flooder (faire des postes illisibles), ne répondez jamais au flood et faites une demande de bannissement avec l'icone rouge qui sert à ça, laissez couler en attendant qu'un modérateur ou administrateur supprime ces topics et le bannisse.
Insulte et Racisme
N'insultez pas les forumeurs, soyez sympas et pas de langages vulgaires, ceux qui font des menaces, agressions et autres seront bannis.
Spoil
Par respect de ceux qui n'ont pas envie d'avoir le jeu dévoilé, utilisez la balise [SPOIL] pour avertir que vous pouvez dévoiler des parties avancées du jeu.
Incitation au piratage
C'est évidemment interdit, pas de lien pour du piratage, ni pour les téléchargements illégaux et compagnie, c'est passible de bannissement.
Sécurité
pour votre sécurité et votre confidentialité, ne divulgez jamais votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphones, le nom de votre ville ou de votre école en particulier pour les mineurs.
Hors-sujet
Concernant les HS, essayez d'en faire le moins possible, les topic HS sont passibles de bannissement.
Utilisation et Techniques
--> Rechercher:
pour éviter d'avoir plusieurs fois le même topic et si vous voulez rechercher rapidement des topics, veuillez utiliser cette fonction en mettant les mots-clés.
-->Langage SMS:
Veuillez éviter le langage SMS sur ce forum, c'est incompréhensible pour les personnes qui vous lisent
-->Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules.
-->Bien décrire le problème
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l'on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un moment du jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails !
-->Demande d'avertissement
Pour touts postes contraires aux règles et à la charte, veuillez avertir un administrateur avec l'icone rouge ou prévenir l'éventuel modérateur
Pour finir, voici le lien de la charte des forums de jeuxvideo.com:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
J'espère que vous respecterez tous ces règles de base. :o)
C'est utile je n'ai pas fait ça por rien
-->Langage SMS:
Veuillez éviter le langage SMS sur ce forum, c'est incompréhensible pour les personnes qui vous lisent
[_Lord38_]
Posté le 28 mars 2012 à 15:42:30
C'est utile je n'ai pas fait ça por rien
La tu m'as tuer !
T'es arrivé cet aprem tu fais un topic de règles que tu respectes pas et tu fais 36 000 doubles posts , tu fais un jeu master forumer alors qu'on est que trois
T'es vraiment un bon toi !
ouais ta vus
Flem de lire ton truc Flo
Méchant!!
Heu Lord s'appelle flo ?
Paul et Lord je comprends mieux pourquoi vous êtes potes maintenant !
Mon prénom c'est florian.
Ok mais je continuerais à t'appeler Lord on risquerait de faire l'amalgame sinon !
amalgame = ?
Paul vas te pendre la France ne s'en portera que mieux !
amalgame = ?
amalgame=>ne pas faire la différence entre deux choses différentes !
merci
Paul Vive le dico
Lord c'est pas bien d'up les topics !
Lol c'est meme pas un up de 24h alors....
Avant tu nous faisais chier pour des up de 1 heure alors bon !
calme toi Lord tu commence vraiment a me taper sur les nerfs
Paul toi respecte les règles et puis après je me calmerais!!!
thiboss ne te mele pas de ça sinon je refoue le bordel sur le forum