a ceux qui savent comment etre ami avec abra, evoli, simbios et watwat
j'attend vaus soluce.
Pour évoli tu descends du train et tu prends l'autre escaliers,pour abra il faut lui parler par surprise(par derriere)ou lui offrire un cadeau,symbios tu l'as vers la fin du jeu et wattouat je sais pas.
ouais mais comment prendre munna en dormant ( pour simbios )
Tu confond avec Méios
Tu dois t'endormir à côté Munna pour qu'elle s'endorme aussi (il y aura de la fumée).Pour s'endormir,laisse la mannette sans rien faire.Quand Munna est endormi,prends-là en photo (juste le bouton - ) et rapporte la photo à Méios.
Pour Wattouat,tu dois t'endormir devant lui.Mais je sais pas comment réussir puisq'il bouge tout le temps
Je crois qu'avec Wattouat il faut s'endormir à l'endroit où ils sont le plus et s'endormir et avec un peu de chance, il y en a un qui avancera vers toi...(peut être)
comment on s'endort ...
tu touche plus a la manette pendant 5min environ
comment avoir 50 pots de miel pour waillord j'en n'ai que 2
comment on devient ami avec bekipan car je le prends en photo mais ca ne sert a rien
Il faut la prendre quand il s'envole
Bonjour , j'aurait 2 questions !
1-Comment fait-on pour aller a l'endroit ou il y a Brutapode ??
2-Munna bouge pour moi donc comment faire , sa marche quand même ?
Merci de répondre le plus vite possible !
Pour stabiliser Wattouat il faut lui donner un objet comme une poupée qui vous été donner par Miaouss puis vous attendez jusqu'à ce que votre pokémon s'endorme.
Puis attendez environ 5 seconde et vous verrez par vous même .
Gigivrali :
Brutapode tu peut l'avoir quand tu auras parlé à tout les Maître de toute les zones à part celle de la Zone Usinière pour la mission qui te sera donné par Siderella ou Mesmérella mais après je ne sais plus trop si c'est ça
Ok , sinon pour Munna ?
Pareil que pour Wattouat
comment on fait pour terminer les membres de l equipe a 100% svp?
je crois que les pourcentages c'est le pourcentage de temps avec ce pokemon
Ex tu as 22% avec Pikachu cela signifie sur tous le jeu tu as ete avec Pikachu pendant 22% pour jeu en tous
Moi il me manque que 2 perle deux rosée pour floravol et j'ai tout les pokémon
peut etre. merci CaptainQulbutok