CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un vrai clone de MH?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:45:13

Ce jeu à l'air vraiment bien, même mieux que MH en certains points mais je voulais savoir si c'était vraiment le même principe de chasse pour récupérer des éléments? quelqu'un le sait-il?

CrekHunter CrekHunter
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 17:53:10

:non:

...

:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2011 à 14:05:54

Le jeu n'est pas mieux que monster hunter mais il y ressemble.
Dans le jeu, pour récuperer des objet, on les collectent à l'aide de magie, pas besion de se mettre pas terre.
Il y a une zone délimité pas un cercle orange lords des combats contre les boss

Chasseur-nexus Chasseur-nexus
MP
Niveau 9
11 décembre 2011 à 03:40:27

je voit vraiment pas pourquoi on le compare a MH serieu...c'est pas du tout le même gameplay ! Lord Of Arcana/Apocalypse est un RPG action ou on doit faire evoluer son perso en montant des level pouvoir combatre des divinité qui nous permetra de retrouvez nos pouvoir, on peut utilisé la magie et des invocation...
MH c'est un jeu de chasse de gros monstre au corp a corp ou a distance...point barre

le seul point commun qu'on peut leur mettre c'est le faite de recup du matos sur un monstre pour créé arme et armure...mais sa sa se fait dans des tonne de jeux et pourtant on en fait pas des MH-like...faut arrété frenchement...

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2011 à 12:08:54

grave le jeu n'est pas un monster hunter like

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:57:51

Il a l'air bien ,j'espère une traduction en anglais.

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 21:11:57

Oui enfin c'est un reprise de leur jeu Lord of Arcana.Bon déjà je trouvais que le jeu était bouarf (surtout pour un MH-like, sisi c’était le but premier) bon, ensuite, esperons que celui si soit mieux ou au moins intéressant, Enfin bref, ils reprennent le même univers et système.

Wait and see ....

Chasseur-nexus Chasseur-nexus
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 05:02:16

Même univers et système ? je vois pas la ressemblance avec MH ok au depart il voulait rivalisé mais il on finis par sortir un truc différent...pour moi il a rien d'un MH-like (a part la creation d'armure)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2011 à 14:40:47

voila, maintenant la recolte d'objet se fait avec la magie, on envoi des boules de feu...
I y a ca dans mh ? Non
Certes, on peut fabriquer des armes, armures, orbes mais c'est la le but d'un jeu de stratégie comme celui la.
A ce moment la, age of empire et age of ou mythologie ou encore empire earth sont tous des likes ben non.

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:33:39

De toute facon ils ont dit qu'ils ont pompe sur MH, God Eater et Phantasy Star (avec une petite touche gore a la God of War) donc c'est pas nouveau :)
Compare a Lord of Arcana, il y a eu plus de 200 changements dans le jeu. Et selon les nombreux tests japonais, le jeu vaut le coup mais reste beaucoup trop facile et un peu court pour quelqu'un qui est habitue a MH / God Eater / Phantasy Star.

celiandu29 celiandu29
MP
Niveau 5
23 janvier 2012 à 10:25:17

ce jeux c'est une pur tuerie, quelque ressemblance avec MH mais vraiment minime,il me fait plus penser a Valhalla knight qu'à MHJ'ai testé un peu près tous les MH sans vraiment m'y accroché, je trouvé que sa manqué de fluidité alors que les 2 LoA sont géniaux toujours de l'action ou presque. Arréter de nous le dire H24 que c'est une copie de MH. Pour ce qui es de la duré de jeu, c'est un peu trop court. Étant donné que vous formé une équipe de 4, le mieux est de joué solo et laissé les mercenaires de coté ( c'est ce que j'ai fait dans ma 2èmè parti). Là, le jeu sera plus difficile et plus long mais c'est assez dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment