Salut , salut tout le monde ! je viens de voire la bande annonce de ce jeu et j'espère vraiment qu'il sorte en France ! alors voila j'ai plusieurs questions: _ le jeu sortiras t-il en France ? - j'ai vue qu'il y avait aussi une partie du clip d " matryoshka " ( qui est ma chanson préférée ) alors m question est pourront nous la jouer ou juste regarder le clip ? _ y'auras t-il aussi Gumi et Gakupo ? Et Zebra et Hashyan ? _ et enfin dernière question :si le jeu ne sort pas en France , pourrons nous y joué sur une console européenne ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)!
Watzaa
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 14:35:44
Konnichiwa
Le jeu sortira-t-il en France ? Et bien aucune idée,en espérant que oui Pour Matryoshka(qui est aussi une de mes chansons preferees )je pense qu'on pourra juste regarder le clip (suspense suspense ) Pour Gumi et Gakupo,non,car ce ne sont pas Crypton Future Media qui les a crees(de plus on ne les voient pas dans les spots japonais),Zebra et Hashiyan sont de vrais chanteurs quand à eux Et pour ta derniere question,je n'en ai fichtre aucune idee
Voilu Voilou
Fownteeth
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 03:04:49
S'il en sort pas en europe, aucune chance d'y jouer sur nos console européennes, les 3DS sont zonées ;)