CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Bla-Bla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
destinyofmanga destinyofmanga
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:36:58

Bonjour à tous, fans (ou non !) de l'univers de Vocaloid ! Un nouveau jeu faisant de son nom référence au jeu Project Diva sur PSP va sortir.......sur 3DS ! Une première pour Miku !

Alors, toujours quelques p'tites règles pour pouvoir parler dans la bonne humeur ^o^

:d) Pas de flood
:d) Pas de liens douteux
:d) Pas de publicité (autre que le jeu-vidéo annoncé)
:d) Pas de propos diffamatoires, racistes et/ou discriminatoires

Voilà !!! (pour toute(s) information(s) sur le jeu, n'hésitez pas à consulter son site officiel à l'adresse suivante : http://miku.sega.jp/mirai/ )

skyox skyox
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 16:09:29

J'espère y voir une version française... Pour une fois.

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:02:03

Je ne pense pas encore pour ce coup la... T_T A quand un vocaloid avec une voix fr en France!!! :-((( en 2015? 2020? 2030? Vive le développement de la recherche en France... ~_~

Mana_le_retour Mana_le_retour
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 14:57:55

Vocaloid a dejà sorti des chansons fr et peso je les trouves horrible !SI tu veux les entendre tape sur youtube " le chocolatier enchanté " , il y a aussi une autre chanson mais je m'en souviens plus !

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:36:18

Waouhh.... Ya encore du progrès XD on est très loin de miku Hatsune... On dirait une voix presque réelle =s et en plus ça à été publié en janvier 2012!!! Quand même ça fait un moment qu'ils existent et nous pauvres petits français on est toujours largué comme d'hab :'((

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:37:37

Ps: heuresement que j'ai encore du temps devant moi^^ ça va bien venir un jour!

Owned_hap Owned_hap
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 11:54:52

j'espere qu'ils laisseront les voix japonaise et ou anglaises avec des sous titres francais
parceque les voix francaises font vraiment pitiées
un exemple parmis tant d'autres :-(
http://www.youtube.com/watch?v=55Il1tERh0I&fb_source=message
mais bon si jamais il sortait un jour en france ce serait deja pas si mal... :play:

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:13:14

Oui... mais je pense que si on utilise un logiciel de synthèse vocale en français normalement ça devrait donner le même effet que toute la série des vocaloids tout comme miku! :D

Encore ton exemple me laisse sans voix... XD

Josh3582 Josh3582
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 06:20:25

Le logiciel de synthèse pour vocaloid, il ne permet que de faire des chansons en japonais. Quand Miku chante un ou deux mots en anglais, ça sonne terriblement mal. Donc je n'ose même pas imaginer des chansons complètes traduites en français.

Et de toute façon ce serait bien trop de boulot ne faire ça simplement pour localiser un jeu!
Et peu de gens ne la connaisse ici de toute façon.
Et, mis à part les fans, je doute fort que le Français moyen serait tenté d'acheter un jeu avec des chansons uniquement en japonais.

Beurk c'est quoi ça une fillette de 15 ans avec des cheveux bleus qui chante en chinois avec une voix de robot!! (oui car le 3/4 des gens ne distinguent pas chinois et jap) Mais c'est ce que dirait la grande majorité des gens à propos du jeu.
Ce serait un échec total. C'est pas quelques centaines de fans qui vont les convaincre de la faire sortir du japon cette série.
La culture est tout simplement trop différente, et les gens en occident ne sont pas encore prêts à s'ouvrir à ce genre de trucs selon moi.

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:29:44

Moi j'ai pas dit le contraire jim! :o)

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:36:39

Dsl double post: @josh3582, alors pourquoi le phénomène s'amplifie en amérique et pas chez nous... :(
En Amérique c'est pareil que chez nous pourtant! Les gens se diraient aussi pourquoi l'avoir sortie????

Josh3582 Josh3582
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 02:23:38

En Amérique, la population est pas mal plus grande que celle de la France, ou de l'Europe, donc déjà c'est normal qu'il y ai plus de fans. Et puis, vivant au Canada, je ne trouve pas vraiment qu'elle s'amplifie. J'ai quelques amis qui aiment ça, mais tous les autres qui ont la chance d'entendre ça, à qui on explique le phénomène etc, bah ça les intéresse rarement. C'est trop 'bizarre' pour eux.

C'est certain que ça arrive parfois, très rarement, qu'un jeu typiquement japonais, qui n'attire qu'une minorité de gens hors du Japon, finisse par sortir dans les autres pays. Mais je crois qu'avec les jeux musicaux du genre Project Diva/Mirai, Idolm@ster, Pop'n Music, les musiques en japonais créent carrément une barrière contre les sorties internationales. Y'a des trucs qu'on ne pourras jamais avoir et faut apprendre à vivre avec. À moins que la majorité des gens le réclame, mais ont ne peut pas convertir la moitié des gamers en fan de Vocaloid du jour au lendemain (et puis regarde comme le forum est mort, ça montre déjà bien des choses.)

Et puis, y'as quand même pas de sortie annoncée pour l'Amérique, et ça m'étonnerait énormément qu'il y en ai une. Les musiques, albums, etc ne sortent même pas du Japon, je crois que ce serais bien la première étape à faire pour faire connaître/accepter Miku et compagnie!
En fait c'est assez difficile, voire impossible de trouver de la J-Pop en magasin, et si un jour ça arrive, bien je crois que les artistes 'conventionnels' vont passer bien avant Miku.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment