Bonjour, moi j'ai beaucoup joué à MH world/iceborn et j'ai acheté Rise il ya quelques moi mais je voulais découvrir d'anciens et donc je me suis mis à rejouer à mon MH4gu qui à l'époque ou je l'avais essayé, était trop complexe et je l'avais mis de côté. Ayant maintenant en tête une compréhension plus précise du jeu, je m'y atèle sérieusement et j'aime beaucoup, et je préfère même certains aspects du jeu par rapport à World et Rise.
Mais là je viens de m'essayé au fusrbalète léger, et forcément ya des choses qui ne sont pas dans le jeu par rapport à world et Rise, mais ya t'il des choses particulière à savoir sur cette arme, parceque du coup ya pas les 3 munitions explosives comme World, et j'ai pas l'impression qu'il ai de coup spéciaux, est ce que j'ai manqué quelque chose?
Deuxièmement j'aimerais des explications sur les appâts à viande (somni/para/poison) parce que comme dans world j'en pose dans les zones ou passe les grand Monstres et même en attendant accroupi plusieurs minutes accroupi endroit me disant que peut être il faut attendre longtemps il se passe rien et pareil en combat, une âme charitable pour m'expliquer? Est ce que je perd en efficacité si j'arrive pas à m'en servir?
Merci à celles et ceux qui prendrons du temps pour me répondre