Le gore magala a pas mal d'ouverture, reste sur ses pattes et sous le ventre. Après tu peux utiliser tes équipements de soutiens, pièges palicoes armure etc. Sinon technique simple mais utile, tourne autours du monstre pour observer ses attaques et mouvements puis tu verras plus facilement les ouvertures pour attaquer.
Aux lames doubles pour charger ta jauge archidémon, ne fonce pas, prends le temps, le mieux c'est A+X ça charge plus rapidement. Pour maximiser les dommages n'utilisent pas la danse des lames elle est pas pratique, tu peux pas bouger, les coups vont facilement dans le vide puis tu consommes ta stamina ce qui pénalise ton évasion. Alors utilise ta jauge archidémon en exploitant la fause danse des lames, je t'assure qu'elle est plus puissante, je joue aux lames doubles depuis plus de 5 ans tu peux me croire
(Si c'est une quête multi on peut chasser ensemble je t'aiderais sinon bah on peut faire des gore magala ensemble pour que tu vois comment je fais avec les lames doubles, ça t'aidera peut etre...)
J'espère t'avoir aidé ne serais ce un peu