CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : gore magala

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ventillateur ventillateur
MP
Niveau 1
15 juillet 2018 à 06:57:25

j'ai besoin d'aide ... je suis bloquer sur la quête du gore magala et je joue les doubles lames... pouvez vous me donner quelque conseille technique ou même sur les armes, armures et encore compagnon pour que je puisse y arriver

merci d'avances

VincentSekai VincentSekai
MP
Niveau 5
15 juillet 2018 à 09:36:28

Je te conseille tout d'abord d'utiliser des pièges afin de briser ces "cornes violettes" se qui le rendra moins hyperactif, afin de prendre le moins de dégats je te conseille de te mettre sous lui pour l'attaquer. N'hésite pas à utiliser les rebords afin de lui monter dessus pour le faire tomber et pouvoir mettre des combos facilement.

Pour ton arme améliore la le plus possible et si possible prend une arme de feu.
Pour l'armure pareil améliore autant que tu peux sinon fait toi une armure plus puissante.

Pour les chats, un chat soigneur ou trappeur peut être un atout important.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juillet 2018 à 18:37:59

Le gore magala a pas mal d'ouverture, reste sur ses pattes et sous le ventre. Après tu peux utiliser tes équipements de soutiens, pièges palicoes armure etc. Sinon technique simple mais utile, tourne autours du monstre pour observer ses attaques et mouvements puis tu verras plus facilement les ouvertures pour attaquer.
Aux lames doubles pour charger ta jauge archidémon, ne fonce pas, prends le temps, le mieux c'est A+X ça charge plus rapidement. Pour maximiser les dommages n'utilisent pas la danse des lames elle est pas pratique, tu peux pas bouger, les coups vont facilement dans le vide puis tu consommes ta stamina ce qui pénalise ton évasion. Alors utilise ta jauge archidémon en exploitant la fause danse des lames, je t'assure qu'elle est plus puissante, je joue aux lames doubles depuis plus de 5 ans tu peux me croire :)

(Si c'est une quête multi on peut chasser ensemble je t'aiderais sinon bah on peut faire des gore magala ensemble pour que tu vois comment je fais avec les lames doubles, ça t'aidera peut etre...)

J'espère t'avoir aidé ne serais ce un peu :p)

marty59600 marty59600
MP
Niveau 5
27 juillet 2018 à 12:52:13

moi aussi je bloquer au gore magala je joue insectoglaive et marteau

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juillet 2018 à 14:50:13

Je pense avoir tous dis dans mon post qui précède ton message, je ne vois pas comment mieux conseiller.
Essaye une arme avec une portée courte peut etre? Aussi la SnS (épée et bouclier) est très polyvalente si tu ne trouve pas d'arme qui convienne.

Yupopkill Yupopkill
MP
Niveau 2
31 juillet 2019 à 18:54:47

Si tu joue insectoglaive abuse du fait que tu peut sauter et emmène avec toi un fleyne protecteur et des graines pouvoirs
Comme ça vous aurez un bonus d'atk, de Def et les couleur de l'insectoglaive
Résultat garantie :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment