Salut tout est dans le titre je suis rang 1 par contre :/ je suis nouveau dans le jeu
salut pareil rc1 je t’ajoute toute a l’heure👍
On s'invite par code ami sur DS ?
Je t'ai déjà ajouté voila mon code ami: 3797 8314 7561
Salut ! Tu recherches toujours des gens pour jouer avec toi ? Je suis aussi rc1 avec une armure de noob mais après tout nous sommes là pour progresser x) Voici mon code ami: 2896-2276-9662.Je vais sur mes 15 ans et je suis une fille c’est dérangeant ? Mon français est plutôt correct.As-tu discord ou autre ? À plus !
Oui j'ai discord aussi voici mon identifiant : Patrick#3247
Super ! Je t’ajoute de ce pas !
Parfait, n'oublies pas de te connecter sur discord si jamais je t'envoies des messages pour aller chasser
salutation , je suis Seaop je joue aussi a Monster hunter 4 sur 3Ds je suis Rang chasseur (RC) 3 j'ai du mal a continuer mais je veux bien aider pour la suite si besoin d'aide pour différente quêtes , et pour la recolte d'item pour le stuff , moi je fait actuellement le stuff Bleu étoile mais pour sa quete evenement hard solo impossible les dragon me limite two shoot ^^"
bon je vous laisse mon code ami personnelle
code ami : 0048-0097-9007.
merci bien cordialement.
patrik je t'ajoute aussi sur discord cest moi MrSeaop.
mon Discord a moi c'est MrSeaop#0642
Bonjour je suis rc 39 je cherche des joueurs pour farm pour améliorer mes armes mon code ami est 4098-6095-2567
Ajoutez moi sur discord si jamais vous avez besoin d'aide pour les quêtes rang haut ou rang G
MegidoDelta#9587
slt moi je joue a monster hunter 4 ultimate et j'ai discord Ghost77#7144 voila et mon CA et 1736-3761-9554 voila
Salut !si vous rechercher toujours des gens pour jouer ensemble? Je suis rc3 Voici mon code ami: 5386-9071-9992 mon pseudo c'est Erza. J'ai vus que certains d'entres vous avez discord et je vous ai ajouter! Et mon discord c'est Erza16#0154 À plus ! ^^
Slt Vs cherchez tjrs des gens sur Mh4u MhGen ou MhWorld pour ceux qui ont ?
Le 02 juin 2019 à 11:15:09 _Acrurion_ a écrit :
Slt Vs cherchez tjrs des gens sur Mh4u MhGen ou MhWorld pour ceux qui ont ?
Moi je cherche des hunters je suis rang G Bronze je peux farm avec vous vous pouvez me mp via discord : _Eyko#1806 ( je joue uniquement la semaine) j'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans dans 1 mois je suis un garcon pour ceux qui recherche des personnes spécifique
Bonjour je suis rc 51 et je cherche d'autres chasseurs à aider et qui pourrait m'aider je sais que le forum est vieux mais bon
Salut,des joueurs encore actifs sur MH4U?
J'ai reprit le jeu récemment après 1 an et demi d'arrêt,je suis RC369,je joue en semaine jusqu'à 20h à peu près et le week-end non stop
Bon j'up dans le doute et je laisse mon tag discord pour les amateurs
1Gam3rAndom#3351
Je recommence le jeu actuellement...