Le topic servait a donner des conseil a un debutant et le mec a quand meme trouvé le temps de l'assomer avec des trucs encore loin
Les DB se jouent pas statut toi et moi on va pas etre potes
(Je vous parie que cette discussion n'ira nulle part vu qu'il ne semble pas avoir envie d'entendre raison)
Rexour :
(Je vous parie que cette discussion n'ira nulle part vu qu'il ne semble pas avoir envie d'entendre raison)
Je rajoute deux bananes
Hérésie !!!
Les DB status sont les meilleures armes pour appliquer un effet de statut. Elles possèdent le meilleurs taux d'application élémentaire/statut ET elles possèdent la meilleure cadence de frappe.
PS: Quand les gens parlent de Élément > Raw avec les DS, c'est surtout que tu a grandement intérêt a choisir celle qui ont les meilleurs éléments à celles qui ont les raw les plus élevés.
Le 19 février 2016 à 08:55:27 KuroAmaterasu a écrit :
Le topic servait a donner des conseil a un debutant et le mec a quand meme trouvé le temps de l'assomer avec des trucs encore loin
Les DB se jouent pas statut toi et moi on va pas etre potes
Je suis d'accord , mais je défend juste ma cause :o) ,
Reeshi a déjà je pense assez de conseil dans mon premier post si il en as encore besoin qu'il hésite pas a poster de nouveau
Le 19 février 2016 à 09:36:31 Senchineru a écrit :
Hérésie !!!
Les DB status sont les meilleures armes pour appliquer un effet de statut. Elles possèdent le meilleurs taux d'application élémentaire/statut ET elles possèdent la meilleure cadence de frappe.PS: Quand les gens parlent de Élément > Raw avec les DS, c'est surtout que tu a grandement intérêt a choisir celle qui ont les meilleurs éléments à celles qui ont les raw les plus élevés.
Ton PS sert a que dalle car je sais lire les post , je sais très bien ce que veulent dire les gens
Seulement y'en as pas un qui pige que les Talent comme Shogun , Challenger , Adrénaline Son des Talents avec Lesquels les Double lames s'allient très bien voir Parfaitement , en revanche ses talents NE BOOST QUE LE RAW .
Je vois aucun pechno avec des stuff DS élémentaire online , ils ont tous Challenger Shogun Adrénaline ...
A moins que ce soit des imbécile et qu'il croient jouer les DS élément , mais au final je ne vois que des DS Raw !
Les DS ont pas les meilleurs taux d'application élémentaire , source ?
Rien que la GS en as des meilleure ... Pourtant je joue la GS Raw moi
Rexour , Toi tu semble ne pas avoir envie d'avoir tord ... , Je sais pas moi aussi je peux rammener ma fraise sur des topic et dire toi t'as tord et me cassé , éxplique ton truc ? je t'écoute
http://www.monsterhunter4ultimate.net/t386-comprendre-le-calcul-des-degats
Avec les Formule sur les dégats
Explication Statut , Dégats ...
Je vous conseil de lire un maximum
J'ai pas vérifier si c'est vrai mais les formule ressemble fortement a celles que j'ai déjà vu
Ton image nous donne les chiffre du bonus élémentaire donné au RAW
En gros c'est Pour les dégats RAW + Element
Or Pour calculer le nombre de dégats
[(DÉGÂTS PHYSIQUE) + (DÉGÂTS ÉLÉMENTAIRE) x DÉFENSE] = DÉGÂTS TOTAUX]
Je sort ceci du lien d'au dessus . d'ailleurs on remarque que l'élément depends de la défense du monstre et pas le RAW ...
Car moi j'ai un lien ton image d'ou sort t'elle ?
Il te mettent même pas comment il a calculer ses chiffres , je veux le lien s'il te plait . Pour moi et d'autre personnes curieuse , met tes sources .
C'est surement vrai , je dit pas que c'est faux , mais ca montre pas la différence RAW élément .
Car dans ton lien , c'est surement sans talent , moi je te parle avec talent .
De plus , cela dépend des Ds , ca veux dire que les DS Ukanlos ce joue Glace et pas RAW car j'ai 1000% de dégats en plus ?
Mec ta rien vérifier je suis sur .
Met le lien qu'on voyent a quoi correspond ces chiffre et la base des calculs
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/3g4er7/comparing_weapon_damage_how_many_element_points/
Ok mdr , ses calculs
For example:
SnS A has 448 Raw + 270 Thunder
SnS B has 294 Raw + 580 Thunder
Step 1 SnS A has 448-294 = 154 Raw more than SnS B.
Step 2 I look at the chart and see that 154 Raw are equal to 154*1.51 = 232 Element.
Step 3 If we sum it to the initial element we get 270+232 = 502 Thunder.
Step 4 SnS B would be equivalent to SnS A if it were 294 Raw + 502 Thunder. But SnS B has 580 Thunder points.
Verdict SnS B is the better sword on a monster weak to Thunder.
Donc j'avais raison il te sort un 1.51 sans savoir d'ou il le sort ...
Vérifie les tes sources , je vais me renseigner sur ce "1.51"
De plus il ose dire que la différence de RAW x un coefficient va donner des dégats élémentaire ? , Ca va donner un Raw au final c'est tout . Homogéneité des calculs ....
Ce qu'ils essayent de t'expliquer et que tu veux pas entendre c'est que lors du CHOIX de la DS, il faut toujours prendre celle avec le plus d'élément et pas forcément Raw (sauf si y'a une différence de 10-20 élément et 100 de raw, là ça se discute, et encore).
Jouer élémentaire c'est pas jouer avec le talent Element +, PERSONNE joue avec (sauf set très exotique) car c'est un talent super lourd à caser et qu'on trouve sur très peu d'armures utiles. Ca on est d'accord. Tout le monde boost le Raw peu importe l'arme car les boosts sont bien plus simple. C'est pas parce que tu joue avec Shogun que ton arme est Raw. S'il existait un équivalent pour les éléments, 100% des joueurs de DS l'utiliseraient, mais c'est pas le cas donc on boost la seule chose disponible: Le Raw.
Je comprends pas pourquoi tu cherches à tout prix à nous prouver que Raw > Elément vu que dans tes propres calculs tu prouves le contraire. Oui on monte le RAW d'une DS, mais car on a pas le choix, l'élément est primordial mais ne peut pas être monté c'est tout. En ligne tu verras que les hautes valeurs élémentaires sont beaucoups plus fréquentes que les hauts Brut (et les Ukanlos sont à chier on est d'accord, justement car l'élément est faible alors qu'1 pt élémentaire vaut bien plus qu'1 de Raw). Tu peux avoir tout les gains de Raw que tu veux, tu n'égaleras pas un bon élément.
Je pose un canapé j'ai des nachos au fromage
Je propose de le laisser dans son ignorance, il est perdu.
Z'êtes pas cool on dirait moi
Le 19 février 2016 à 14:33:38 Rexour a écrit :
Ce qu'ils essayent de t'expliquer et que tu veux pas entendre c'est que lors du CHOIX de la DS, il faut toujours prendre celle avec le plus d'élément et pas forcément Raw (sauf si y'a une différence de 10-20 élément et 100 de raw, là ça se discute, et encore).Jouer élémentaire c'est pas jouer avec le talent Element +, PERSONNE joue avec (sauf set très exotique) car c'est un talent super lourd à caser et qu'on trouve sur très peu d'armures utiles. Ca on est d'accord. Tout le monde boost le Raw peu importe l'arme car les boosts sont bien plus simple. C'est pas parce que tu joue avec Shogun que ton arme est Raw. S'il existait un équivalent pour les éléments, 100% des joueurs de DS l'utiliseraient, mais c'est pas le cas donc on boost la seule chose disponible: Le Raw.
Je comprends pas pourquoi tu cherches à tout prix à nous prouver que Raw > Elément vu que dans tes propres calculs tu prouves le contraire. Oui on monte le RAW d'une DS, mais car on a pas le choix, l'élément est primordial mais ne peut pas être monté c'est tout. En ligne tu verras que les hautes valeurs élémentaires sont beaucoups plus fréquentes que les hauts Brut (et les Ukanlos sont à chier on est d'accord, justement car l'élément est faible alors qu'1 pt élémentaire vaut bien plus qu'1 de Raw). Tu peux avoir tout les gains de Raw que tu veux, tu n'égaleras pas un bon élément.
Tu prend celle avec le plus de RAW
Si tu joue avec Shogun tu boost le RAW , donc tu joue RAW point barre
Tu peux prendre une arme de la faiblesse du monstre , ca va t'offrir des dégat mais seul le tranchant +1 boosteras l'élément et encore Tranchant +1 boost plus le Raw que l'élément et le attaque +3 ca te fait RAW +20
J'ai rien calculer du tout si tu parle du site que j'ai donné le mec dit :
"D'une manière général, l'élément n'est jamais à privilégier au dépit du raw sur les armes épéiste, la seule exception à cette règle intègre certains monstres disposant d'elmzone énorme, suffisante pour permettre aux armes à fort élément de gagner un gros bonus de dégâts élémentaire.
En dehors de ça, le raw doit toujours avoir la priorité, même sur les SnS et DS, elle ne font pas exception."
Et le gars la avec tout ses calculs a largement de quoi l'avoir prouvé , c'est vous qui voulez pas entendre raison , Moi je crois les Maths , les Formules , dont les chiffre donné sur ce site sont les mêmes que Mogapédia et Kiranicoo .
Pas vous , L'ignorance est pour vous :/ Mais bon tampis
Non mais là tu fais exprès ^^. Les talents ne peuvent boost efficacement que le Raw, donc forcément qu'on l'améliore. Mais on privilégie l'élément lors du choix de l'arme car il vaut plus qu'un Raw. Une DS avec fort élément et moyen Raw avec talent Raw est meilleure qu'une DS avec moyen élément et fort Raw. Tu le vois bien dans le calcul que tu nous a montré, donc arrête de chercher midi à 14h: Le choix de la DS se fait à partir de l'élément et pas du Raw, bien qu'on l'améliore car on a aucun autre choix (d'ailleurs dans le texte il parle des talents et boosts à privilégier, donc le Raw justement vu que les talents sont meilleurs que les talents élémentaires dans les armes épéistes). Si après ça tu ne comprends toujours pas ce que c'est jouer Elementaire, laisse tomber, mais tout le monde te dira que l'élément > Raw pour une DS, je compte pas perdre encore plus de temps à expliquer à un sourd (sans animosité hein, pas la peine de se battre pour un jeu).
J'ai la flemme de lire. Quand j'essaye de lire dans ma tête ça fait bullshit bullshit bullshit bullshit
Mes deux VDD disent du bullshit
Borline :
J'ai la flemme de lire. Quand j'essaye de lire dans ma tête ça fait bullshit bullshit bullshit bullshit
Installe toi sur le canapé j'ai fait du pop corn
Le 19 février 2016 à 15:21:19 Borline a écrit :
Tu essayes de lire ?
Et bah putain , je respecte !
Arrêtez avec vis canapés c'est une private joke dont je ne fais pas partie