Je sais pas si c'est un troll ou un con aussi.
Il doit être plutôt jeune j'pense.
Mouais je laisse Wron trancher, mon trollomètre ne s'afolle pas pour fois.
Le mien non plus. C'est juste un préado classique
Ah tiens j'avais oublié de répondre
À priori c'est juste un mec pommé, sinon il aurait spam. Et il est pas lourd donc c'est tranquille pour l'instant
Il faut pas le sanctionner, ça nous distrait.
Oui et puis il est mignon
Le 04 mars 2016 à 20:25:21 wrondral a écrit :
Eh je suis sûr que si tu lui lances une balle il te la ramène pas
Moi je suis sûr que si
Le 04 mars 2016 à 20:25:21 wrondral a écrit :
Le modo prédateur sexuel
Puis il se plaint quand il se fait caresser par des gays dans des bars
Pffff... toujours les mêmes rebuts de l'humanité qui traînent sur les forums mh de jv.com depuis des lustres, vous en avez pas marre de rester terrés ici ?
My bad je suppr
Ça va certainement rien arranger mais vu les gens qui passent ici en ce moment ça devient difficile de discerner le troll
M'enfin même si je suis totalement d'accord sur le fait que ça ne me regardais pas, le fait est que c'est un topic "public" (et qu'un peu moins de condescendance ne fait pas de mal)
Oh ! on peut s'auto supprimer ! Ca c'est super ! Donc voilà, pour ceux qui arriveraient c'est juste pour passer le bonjour aux anciens qui me reconnîtraient
Yo Dradar ! La dernière fois que je t'ai vu c'était sur la Mad des BD je crois...
S'est passé quoi Gen ?
Yo Dradar comment tu va ? ^^
Dradar, les anciens ont les pleins pouvoirs ici, c'est comme ça que ça a toujours marché ! En restant ici, je m'assure le futur contrôle de jv.c
Sinon tu vas bien vieux couillon ? Quoi d'neuf depuis l'temps ?
Oui j'ai vu ça, et les anciens veulent déjà te pistonner pour la modé de mh générations ^^
Ca va bien, j'passais plus ici vu que j'avais perdu mon mdp depuis genre... 2ans ? , mais j'compte bien repasser régulièrement vu qu'il y a toujours des vieilles têtes connues, et sûrement des nouvelles sympathiques aussi
RenaRyuugu :
S'est passé quoi Gen ?
Yo Dradar comment tu va ? ^^
Tkt bb, on a réglé ça en privé et tout va bien
Le 07 mars 2016 à 19:57:07 DraDar a écrit :
Oui j'ai vu ça, et les anciens veulent déjà te pistonner pour la modé de mh générations ^^
Ca va bien, j'passais plus ici vu que j'avais perdu mon mdp depuis genre... 2ans ? , mais j'compte bien repasser régulièrement vu qu'il y a toujours des vieilles têtes connues, et sûrement des nouvelles sympathiques aussi
Ben faut croire que mon travail plait
Ah bordel c'est pour ça que t'avais subitement disparu ? Toujours plus, comment c'est possible de pommer son pass comme ça
Ça fait plaisir de te voir en tous cas. Tu comptes te prendre MH Gen ?
J'suis content de revenir ^^
Je ne savais plus sur quel adresse mail j'm'étais inscrit ici c'est pour ça ^^ Et j'suis pas mal sur mogapedia depuis 3u ^^
mh Gen ? tu me poses vraiment cette question ? bien sûr que je me le prendrai