57 %
|
Cool ! |
2 %
|
Nulle ! |
14 %
|
Amon Sunlight Yellow Overdrive ! |
26 %
|
Osef on a Athena's ASS. |
Bonsoir très cher peuple !
Aujourd'hui je sollicite votre avis sur le projet proposé par Amon:
Pourquoi ne pas faire un topic par arme pour les mixs sur le forum principal, et même chose mais pour le blabla dans un sous forum ?
Le principe serait de faire un topic par arme où les meilleurs mix sets (selon leur contexte) seraient rassemblés. Il y aurait un blabla plus général pour discutailler de ces mix sets.
J'attends vos réponses, mais aussi vos propositions. Le but de ce topic est de récolter vos avis, mais aussi vos idées d'amélioration, vos propositions, etc.
Vous avez le droit d'insulter qui vous voulez. Par contre, je ne garantie pas l'intégrité de votre pseudo ou de votre casier judiciaire (selon le contexte).
Bah ouais, y a rien qui change en fait
À vos claviers !
Osef des mix on a la starnight trololo
Je suis franchement pour ces topics, avoir les avis des joueurs sur leurs mixs est intéressant, à mon goût
Par exemple, hier j'ai cherché un set pour CB, Athena m'a sorti 400 réponses dont plein nécessitaient des compos rares que j'avais la flemme de farmer, j'ai checké ici et j'ai trouvé en 5 min un set sans compos rares
J'suis pas trop pour l'idée de voir des clones, un topic ou on parle des talents principaux par arme serait génial mais donner les sets entiers ...
Bref, ca va paraitre ultra perso mon post, mais déja que je suis triste de voir tout le monde avec les sets de Gaijin :/
Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais les clones c'est lourd (pour moi)
Gros +1 pour un topic ou on repertorie les talents par arme par contre
Owiii faisons ça ! Ce serait tellement mieux sérieux Marre de me casser le cul à chercher des mixs pour au final abandonner et remettre mes full armures
Le 23 avril 2015 à 21:18:25 -SanzenSekai- a écrit :
J'suis pas trop pour l'idée de voir des clones, un topic ou on parle des talents principaux par arme serait génial mais donner les sets entiers ...Bref, ca va paraitre ultra perso mon post, mais déja que je suis triste de voir tout le monde avec les sets de Gaijin :/
Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais les clones c'est lourd (pour moi)Gros +1 pour un topic ou on repertorie les talents par arme par contre
Moi aussi je voudrais voir apparaître ceci
edit : vals24 tes mixs avec athena's ASS risque d'être mieux que les mix répertoriés
Bonne idée, mais comme l'a SanzenSekai ça serait plus bénéfique de rassembler les talents plutôt que les mixs (au pire les deux) car ça éviterais les clones. Et surtout on peut avoir les même talents avec des mixs différents et donc def/resistances/look différentes, certains plus durs à faire que d'autre aussi.
Le 23 avril 2015 à 21:18:25 -SanzenSekai- a écrit :
J'suis pas trop pour l'idée de voir des clones, un topic ou on parle des talents principaux par arme serait génial mais donner les sets entiers ...Bref, ca va paraitre ultra perso mon post, mais déja que je suis triste de voir tout le monde avec les sets de Gaijin :/
Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais les clones c'est lourd (pour moi)Gros +1 pour un topic ou on repertorie les talents par arme par contre
Si un set est meilleur qu'un autre c'est normal qu'il soit énormément utilisé, on peut pas gueuler sur les clones et en même temps gueuler sur les gens qui sont pas optis.
Par ailleurs y'a plusieurs façon de jouer une arme, y'a un top tier mais tu verras rarement 4 personnes avec la même armure dans ta salle.
Répertorier les sets qui ne nécessitent pas des talismans cheatés, je suis pour
Superbe idée je suis pour !^^
Déjà qu'avec 1 topic pour toutes les armes il se remplit pas alors j'imagine pas ce que ça va être pour 14 armes...
Je peux faire le topic sur l'insectoglaive ?
Je voulais que mon vote soit utile pour une fois, et j'ai vu du JoJo's. Voilà.
Le 23 avril 2015 à 22:05:41 -Albatrion- a écrit :
Je voulais que mon vote soit utile pour une fois, et j'ai vu du JoJo's. Voilà.
Désolé
Le 23 avril 2015 à 21:11:43 wrondral a écrit :
>Bonsoir très cher peuple !
Aujourd'hui je sollicite votre avis sur le projet proposé par Amon:
Pourquoi ne pas faire un topic par arme pour les mixs sur le forum principal, et même chose mais pour le blabla dans un sous forum ?
Le principe serait de faire un topic par arme où les meilleurs mix sets (selon leur contexte) seraient rassemblés. Il y aurait un blabla plus général pour discutailler de ces mix sets.
J'attends vos réponses, mais aussi vos propositions. Le but de ce topic est de récolter vos avis, mais aussi vos idées d'amélioration, vos propositions, etc.
Vous avez le droit d'insulter qui vous voulez. Par contre, je ne garantie pas l'intégrité de votre pseudo ou de votre casier judiciaire (selon le contexte).
Bah ouais, y a rien qui change en faitÀ vos claviers !
Démago.
On sait bien que t'es qu'un Tyran et que t'en veux a notre argent.
Un despote ouais, mais vous avez pas d'argent. Si seulement c'était le cas, je prendrais avec joie....
"Cool !" ou "Amon Sunlight Yellow Overdrive !" ?
AMON SUNLIGHT YELLOW OVERDRIVE !!!
Pensez aux gens comme moi qui n'ont pas Athena car ils sont sous linux (:hap:)
Bon allez 21 personnes on voté oui, un hérétique a voté non, trois gens intelligents ont voté Amon, et six... bon voilà...
pour