y'aura t'il une room ce soir a 22h30 ? si oui possible de réserver 3 places ?
Surement Ainou vu que je n'irais pas en cours demain
48-1939-4820-1858
Go !
Pour fatalis rg GX voix la room 16-7333-1277-0194
27-4148-9643-5963
Toujours personne pour m'host la quête du conga pour les hunter tickets? j'ai besoin également du Pirate J.
Cronos le pirate J est pas dispo en EU par contre je peux host le GX hunter a 20h si tu veux
Erf j'ai besoin des deux sinon ça sert à rien. Merci pour l'info du coup jvais continuer de farmer les rajang 140^^
Quoi qu'avec gardes obi noir t'as torso up donc ça pourrait le faire pour ta quête GX. Dispo à 20h? Ok ça me va.
J'host le GX Hunter
55-7230-2591-9339
le gx hunter m'interesse. c'est toujours bon?
j'ai tenté de rejoindre mais ça a ragequit je crois
Oui parce que ça m'a énervé de voir les gens faire n'importe quoi entre niquer un sleep bombing ne jamais se soigner et m'envoyer valser vers les poings du jang
Ah bon...bon ben dommage alors :/
Bon jeu quand même!
Je rouvre a 20h t'inquiète
Aaaaah cool alors! En esperant que ça se passe mieux pour toi que tout à l'heure :/
67-1390-4899-8915
3582
On fait ça en Sleep Bombing donc prenez des Grandes Bombes Baril et Baril + si vous jouez Gs vous ferez exploser les bombes.
Quand le rajang dort n'attaquez plus je pose un piège pendant que vous mettez vos bombes vers sa tete. Faudrait que quelqu'un place un piege Fosse derrière lui en faisant attention a la distance de son saut de recul. Si y'a pas de Gs je fais exploser les bombes et on enchaine direct.
Je veux bien que le rajang fasse mal mais si sa fail trop j'arrete
Je ferme faut que je mange je sais pas si je rouvrirais
ça marche! merci pour le partage ^^ je stalk le topic au cas ou :D