Le 23 août 2015 à 23:36:56 Nagazalex a écrit :
Je risque de te surprendre mais certains monstres comme la rathian sakura ou d'or prennent presque rien dans la tête en comparaison aux pattes ou au ventre
A qui tu parles ?
J'ai oublier de mettre DS_hunter en quote, c'est bon, il est juste au dessus
Ah okay
Jamais test l'arc Seregios, faudra que j'essaye, j'avais vu une vidéo impressionnante contre le Gore Chaos
Le 23 août 2015 à 23:36:25 Nicosaure a écrit :
Le 23 août 2015 à 23:33:26 MilonKazar a écrit :
ah ok l'expeditionun Kesha blanc et un Devil Jho avec un skin que je connais pas wtf
Quelqu'un vient de rencontrer un savage jho?
ah peut etre j'ai eu peur donc j'ai pas tenté surtout avec un Kesha qui traine au pire si il est tout seul yolo mmais autrement ...
Les magala prennent des dégâts de malade dans la tête, c'est pas dur, le plus drôle c'est de faire une reine seltas avec un arc comme celui du seregios, elle a pas le temps d'attaquer et tu la repousses au fur et à mesure, t'as l'impression d'être le monstre
J'avais testé au HBG la Q.seltas c'est encore pire
Le 23 août 2015 à 23:39:34 Nicosaure a écrit :
Le 23 août 2015 à 23:36:56 Nagazalex a écrit :
Je risque de te surprendre mais certains monstres comme la rathian sakura ou d'or prennent presque rien dans la tête en comparaison aux pattes ou au ventre
A qui tu parles ?
J'ai oublier de mettre DS_hunter en quote, c'est bon, il est juste au dessus
Oui je disais ça car généralement se sont les zinogres, kirin, akantor que je tape à l'arc, ne t'en fais pas je vise ce qu'il faut pour chaque monstre
Qu'est-ce que tu vises sur le diablos, juste par curiosité?
arretez de citez Diablos jlai pas encore rencontré et je fremis a l'idée d'en rencontrer un
Le Diablos est pas compliqué, j'ai trouvé le monoblos ivoire plus intéressant à combattre, il fait juste beaucoup de dégâts et ses coups sont faciles à éviter, ça vaut pas la diablos noire de MH3U qui te OS à tout les coups si t'as pas anti-séisme
Le 23 août 2015 à 23:51:48 Nicosaure a écrit :
Qu'est-ce que tu vises sur le diablos, juste par curiosité?
Pattes et bout de queue. Aux DS
Le bout de la queue du Diablos prend autant de dégâts que la tête du Dalamadur Shah, c'est à dire rien du tout
Bon, peut être un peu plus que sur le Dala Shah mais quand même il prend presque rien, faut viser la queue elle-même, le bout est la partie la plus dur du Diablos, même son dos tu fais plus de dégâts
https://youtu.be/HtOP2Zonnvo
Comment il fait pour avoir 1007 d'atk avec IG Fatalis Rouge ? Car moi j'ai 945 avec katana (+talisman et griffe)...Samourai donne un bonus d'atk ?
A j'ai rien dit...La perf Atk.
Tfaçon je préfere mon IG Dala
Ouais le bout de queue coupé pas la sorte de masse
j'etais justement en train de faire IG dala.
Si t'as besoin de dala G, j'ai le dlc jap'
Par contre, bon courage, les pygidium c'est chiant
J'avais prevu le coup niveau compo. (Jai les dlc jap aussi.)