Eeheh pour Rouge, tu as tout à fait raison, et c'est pareil pour Diamant/Perle ; mon classement est dénué de raison et bourré de nostalgie !
on parle de HG/SS best version ever pour moi
J'suis d'accord Hunter, Diamant j'ai bien 600h dessus, mais quand je veux retourner a sinnoh c'est Platine obligé
Perso j'trouve Pokémon en 3D dégueulasse, le style graphique de la série me plaisait tellement (a son apogée dans HG/SS d'ailleurs)
Ah bah c'est cool, les gens ont du gout ici
Et les spin-off (Donjon Mystère,Rangers) vous en pensez quoi ?
Perso j'trouve Pokémon en 3D dégueulasse, le style graphique de la série me plaisait tellement (a son apogée dans HG/SS d'ailleurs)
Voila pourquoi j'aime pas ROSA et la difficulté inexistante aussi.
Les seuls spin-off que j'ai touché c'était les Donjon mystère, bah le 2 m'a fait chialer (Les gens qui y ont joué sauront a quel moment )
Naru Bah j'croyais que t'avais la hype d'un pokémon en 3D
Le 22 août 2015 à 18:03:16 Nagazalex a écrit :
J'suis d'accord Hunter, Diamant j'ai bien 600h dessus, mais quand je veux retourner a sinnoh c'est Platine obligéPerso j'trouve Pokémon en 3D dégueulasse, le style graphique de la série me plaisait tellement (a son apogée dans HG/SS d'ailleurs)
Ah bah c'est cool, les gens ont du gout ici
je ne suis pas le seul à préférer le style graphique de HG SS à mtn et pokémon ranger syllage de lumière une perle
Eheh bah après Platine je l'ai eu que 3/4 ans après du coup pas le temps d'accrocher qu'il y avait déjà quasiment SS
Moi aussi je suis pas fan de la 3D pour Pokemon ! :/
Et pour ce qui est des spinn-off il y a 2 voix :
-Nostalgie : J'ai tellement joué à ces petits spinn-offs que j'en étais littéralement fan.. Faire des lassots avec ton stylet dans Ranger.. Faire un test de personnalité pour avoir un Pokémon dans les premiers DMystère..
-Raison : C'est bof et aujourd'hui ils apportent plus grand chose à l'univers et les scénarios sont plus très poussés.. Je pense qu'ils feraient mieux de continuer la série principale
Le 22 août 2015 à 18:06:22 Nagazalex a écrit :
Naru Bah j'croyais que t'avais la hype d'un pokémon en 3D
Nan mais passe bien XY, La region de Kalos est faite pour la 3D.
Par contre Hoenn... Non.
Le 22 août 2015 à 17:59:27 darkop a écrit :
Les NB sont de loin les meilleurs pour le scénar en tout cas
J'ai jamais supporté la 5G.. Les sprites en 2,5D sont dégueu, les nouveaux Pokémons aussi et l'histoire est bofbof.
Par contre les maps comme la forêt blanche et la ville noire, ou la map de Kyurem m'ont fait kiffé
Le 22 août 2015 à 17:55:54 Nagazalex a écrit :
D/P était un peu vide j'trouve, mais Platine est coolHG/SS, déjà j'ai les deux versions, et j'ai recommencé le jeu tellement de fois xD
Vide, je suis d'accord. Ca a beau être ma gen préféré mais elle est un peu vide
Par contre niveau OST elle défonce tout je trouve
(celui qui est pas d'accord, je lui balance des liens à la tronche )
Le 22 août 2015 à 18:03:38 darkop a écrit :
Et les spin-off (Donjon Mystère,Rangers) vous en pensez quoi ?
J'ai eu Pokémon Dash, c'était marrant
Pouvoir balader son Pokémon derrière soi dans SS/HG > all !!
C'était la nouveauté qui m'avait rendu dingue ! En plus avec la Pokéball que tu pouvais transporter sur toi avec laquelle il fallait que tu fasses des pas, c'était allié jeu vidéo et sport > all !
J'ai pas compris pourquoi ils ont divagués..
je ne suis pas le seul à préférer le style graphique de HG SS à mtn
Pas seul du tout
Certains nouveaux sprits étaient superbes, ils auraient du les garder (celui de Dracaufeu et Léviator par exemple )
Par contre niveau OST elle défonce tout je trouve
Mouuuuai, le thème de combat contre Cynthia, c'tout
Le 22 août 2015 à 18:12:18 Hunter-Krow a écrit :
Pouvoir balader son Pokémon derrière soi dans SS/HG > all !!C'était la nouveauté qui m'avait rendu dingue !
T'as joué à Pokémon Jaune ?
Pas trop une nouveauté, surtout qu'ils utilisent les sprites du PC qui sont pas forcément jolis
Nan c'pas les sprites du PC
Mon edit a grave bugué
Le 22 août 2015 à 18:14:00 Nagazalex a écrit :
Pas seul du tout
Certains nouveaux sprits étaient superbes, ils auraient du les garder (celui de Dracaufeu et Léviator par exemple )Par contre niveau OST elle défonce tout je trouve
Mouuuuai, le thème de combat contre Cynthia, c'tout
Tu me cherches ?
https://www.youtube.com/watch?v=18ILRvVINNc
Elle colle tellement bien à l'ambiance
C'est pas les sprites du PC ? Me suis trompé
Le 22 août 2015 à 18:12:18 Hunter-Krow a écrit :
Pouvoir balader son Pokémon derrière soi dans SS/HG > all !!C'était la nouveauté qui m'avait rendu dingue ! En plus avec la Pokéball que tu pouvais transporter sur toi avec laquelle il fallait que tu fasses des pas, c'était allié jeu vidéo et sport > all !
J'ai pas compris pourquoi ils ont divagués..
ouai c'était le best sa trop de souvenir avec mon typhlosion qui me suit incroyable le fait qu'il ai pas continué sa ma dégouter il on même mis dans platine un truc du genre pour que ton pokémon te suivent donc PK :/
Nah j'ai pas pu j'avais acheté le jeu à un escroc quand j'étais petit et le jeu était cassé..
Du coup.. #JeSuisPokémonJauneDeKrow
Le 22 août 2015 à 18:14:00 Nagazalex a écrit :
Pareil c'etait largement mieux avec les sprite.
Bon d'accord, pour les thèmes de zone, D/P/Pt > all, mais pour les thèmes de combats HG/SS l'emporte j'trouve