J'ai commencé un peu avant minuit
C'est une drôle d'idée ~:hap:~
"Tiens il est minuit et je me fais chier.. Et si je m'entrainais jusqu'à 4h du Mat ?"
Ben je dois m'entraîner, c'est tout, balek de l'heure qu'il est, j'ai tout mon temps
J'ai même pas de chronomètre, je me repose jusqu'à avoir récup' pour être au max à chaque séries...
J'en suis à la moitié de mon entraînement environ (mais le reste ira plus vite)
As-tu déjà ressenti ce que l'on appelle la "fatigue" ? Parce que je me vois pas faire de la muscu ou un autre sport après minuit
Ou alors tu dors le jour
Je dors jusqu'à midi en ce moment (quoi que mardi, je me suis levé à 9h30)
Mais je fais passer l'entraînement avant tout (je fais une sieste si je suis fatigué).
Moi je me suis lever il y a 30 minutes.
J'ai mal au crane par contre.
Je me suis pas encore couché
.
.
.
Décalage horaire des vacances
Moi mes horaires sont décaler en permanence.
Un jour je dors a 6h du mat et le lendemain je me couche a 18h...
Des conneries du genre.
A cause du boulot ou c'est comme ça tout le temps? + bien les horaires random
Boulot ? Moi ?
La nuit c'est calme, la nuit c'est cool.
Le 16 août 2015 à 05:52:59 Sotanaki a écrit :
La nuit c'est calme, la nuit c'est cool.
J'approuve.
J'pense que je vais me mettre à courir la nuit d'ailleurs, c'est teeeeeeeellement calme dehors, t'as pas un bruit.
Pis c'est pas le ghetto vers chez moi (en plus récemment j'me suis rasé la tête façon prison du coup si je croise quelqu'un c'est plus lui qui va flipper)
Moi c'est le ghetto chez moi et shout-out au gars qui faisait des tours de terrain de foot en caleçon vers 2 ou 3h du matin
Ça me rappelle mon pote l'été dernier,il enlevait son tee-shirt tellement on crevait de chaud et il continuer le match comme
Comme ça *
Le 16 août 2015 à 03:33:40 wrondral a écrit :
Je m'entraîne donc oui, je suis debout.Rocket League, c'est tellement fun
T'a fais la dernière mise à jour ? Y'a un nouveau terrain, et aussi l’apparition d'un DLC (payant) avec deux véhicules supplémentaires, couleurs, etc..
Salut les poulpes !
Vous avez franchi le pas vers Windows 10 ou non ? Je suis vachement indécis.
Non mets pas W10
Attend ASS ne tourne pas sur W10 apparemment, donc c'est pas pour tout de suite l'update
Athena *