Nan mais tu vois comme ça quand Amadeus viendra pour demander de rêparer sa 3DS je pourais lui dire: Tu m'as pris pour un cheater ? Enculey ?
Non mais les S c'est bien connu, c'est les mecs qui pensent vraiment être au-dessus, mais au final il savent pas ce qu'ils foutent là.
Rares sont ceux qui savent quoi faire après le bac au lycée donc bon... La route est encore longue pour eux et le bac S est celui qui ouvre le plus de portes - en fait qui en ferme le moins. Il est le plus côté, comme l'était l'équivalent du bac littéraire auparavant.
Le 09 juillet 2015 à 23:14:07 Rex_Banner a écrit :
Rares sont ceux qui savent quoi faire après le bac au lycée donc bon...
J'ai eu mon Bac S, je savais pas quoi faire. Donc j'ai fait prepa. La je viens de finir mes 2 ans de prepa, et je suis toujours pas sur de savoir quoi faire.
Genre mon prof de physique au lycée a fait un doctorat en physique, et après ses 8 ans il savait toujours pas quoi faire. Il est devenu prof.
Donc oui en terminale c'est chaud de savoir, même après.
Deimos t'as fait prepa j'ai l'impression. Prepa quoi ? (me déçois pas)
Bah il fait une prépa intégrée FoL ;)
Non mais je plaisante, Bac S c'est très bien hein
Je viens, de temps en temps pour voir les discussions
Bah évidemment ! T'as douté de mon niveau intellectuel ?
(Maman j'ai eu 7 points de plus que toi à l'oral de français. Merci MH, un jour tu comprendras )
Salutations !
Lu !
Li !
J'savais même pas que le bla bla était vivant :o
On lui a fait un message cardiaque
Ah ah :') tu crois que j'aurais le split sur celui là aussi?
(j'sais plus si t'étais là au split sur 3u)
Hahaha ouais ! Tu l'as eu jusqu'à la MaJ jvc :')
Ce respawn m'a piqué mon split ouais ! truc de fou
C'est parce que t'es nul. Voilà.
GRRRRR méchant le respawn
Le 09 juillet 2015 à 23:21:19 Darkmonkey44 a écrit :
Deimos t'as fait prepa j'ai l'impression. Prepa quoi ? (me déçois pas)
J'étais en PCSI dans un lycée un peu très trop beaucoup mal réputé(et pas à tord, vu comment c'est organisé comme de la merde et les élèves foutent rien, mais les profs sont pas mauvais dans l'fond)
J'suis passé en PC* dans un très bon lycée pour l'année prochaine, j'ai quelques écoles en tête mais elles sont très très chaudasses (dont supaéro par exemple, j'tenterais aussi les ens et centrale sur les conseils de mon prof de physique pour que j'fasse prof, mais j'pense pas avoir le profil ni l'envie )
D'ailleurs ledit prof de physique a fait prépa, a majoré l'un des concours, il a eu un agrégat en physique, et en même temps que tout ça il a aussi fait une licence en musicologie et un master en histoire.
Le gars qui sait pas trop quoi faire, il fait trois choses à la fois
Déçu?
Le 10 juillet 2015 à 18:08:20 Lili-[WT]- a écrit :
(Maman j'ai eu 7 points de plus que toi à l'oral de français. Merci MH, un jour tu comprendras )
Mon frêre m'avait parié que j'aurais pas plus que lui au bac, j'ai géré j'ai eu plus, il me paie toutes les places de ciné où on va depuis
Le 09 juillet 2015 à 23:21:19 Darkmonkey44 a écrit :
Genre mon prof de physique au lycée a fait un doctorat en physique, et après ses 8 ans il savait toujours pas quoi faire. Il est devenu prof.
Faut le faire pour faire un doctorat mais ne faire que prof de lycée