Le 01 juin 2015 à 18:18:55 _bananeflambe_ a écrit :
"Le Blabla des Cravaniers"
Cravaniers
Le 01 juin 2015 à 17:11:48 -SanzenSekai- a écrit :
DéveloppeurLe monsieur m'a expliqué ce qui allait se passer mais je déteste les surprises, donc faut y aller en mode costard cravate ou normalus mais classe ?
Tshirt mal lavé*, short et croc.
C'est la tenue du gagnant ! =)
.*attention, bien faire en sorte d'avoir une tache d'une boisson ressemblant à du vin sur une partie visible mais pas trop du t-shirt
2000
Tshirt mal lavé*, short et croc.
C'est la tenue du gagnant ! =)
.*attention, bien faire en sorte d'avoir une tache d'une boisson ressemblant à du vin sur une partie visible mais pas trop du t-shirt
Tu oublies la braguette ouverte et les tâches sur les dents.
J't'avouerais que j'ai jamais vu de short à braguette en dehors de ceux en jeans que portent les femmes à jolies cuisses
Le bout de persil, épinard ou feuille d'oignon sur la dent, essentiel en effet !
Totalement d'accord, avec ça, aucun soucis à se faire, même pas de suspens
DDP : Le plus important : mange des fibres le matin de l'entretien. Beaucoup. Sinon y'a le combo lait + flocons d'avoine qui marche bien les premières fois
Merci je prends note de tout ça
Mets des joyaux Charge 1 et 3 sur ton short ta chemise et tes chaussettes, comme ça t'auras le talent "Concentration" pour l'entretien
C'est indispensable
Si tu peux aussi, potentiel -10 (inquétude) ou Destin -15(mauvaise fortune) peuvent grandement augmenter tes chances !
J'avais pensé a Bouche oreille pour pas stresser quand on me pose des questions
Du coup j'entendrais rien mais ballec je ferai ça en fonction des expressions de visage
Sanzen => "quoi? J'vous entends pas bien parlez plus fort !"
http://imgur.com/a/NO9Dd
Wat
Je me souviens de ce screenshot
J'en avais vu un à 54, mais pas retrouvé =(
Prends aussi évasion et esquive ça sert !
Salut bande de limace australienne
Qui suis Roland garros?
Ya plus que Tsonga comme français dans Roland garros, son macth va bientôt commencer contre un japonais.
Je suis RG quand j'ai le temps, Tsonga a juste trop géré et je suis assez déçu par Federer, il joue bien mieux d'habitude
Et je pense que Tsonga va finir sur le podium, je serais prêt à parier
Ah, je me demandais pourquoi le blabla coulait... C'est normal en fait, des impurs parlent de tennis !
Je sais pas trop quoi dire quand y'a du tennis qui arrive dans une discussion
Même IRL je pars en moonwalk