Bonjour, ici la modé !
Si vous avez un problème, un signalement, une plainte, bref ce genre de choses à faire remonter à la modération (parce qu'on ne peut pas être partout et qu'il vous faut un moyen simple pour nous contacter hors MPs), postez ici !
Il y a des chances pour que ce topic ne soit que provisoire car Dion et moi devons discutailler de sa forme final (j'aurais pu mettre la balise [ Provisoire ] dans le titre, m'enfin sait-on jamais), donc vous inquiétez pas s'il disparaît à un moment donné !
Sur ce, bon séjour sur le forum !
Bonne mod'
Bonjour, ici un forumeur !
Bonne modération petits hommes verts.
Je croyais que vous vouliez l'appeler "le tabernacle etc..." :troel:
Shin -> J'ai mis le premier titre qui me passait par la tête
Tant que le blabla sur ce topic n'est pas abusif (gênant à l'efficacité de la modération), il ne sera pas sanctionné.
M'enfin essayez d'utiliser ce topic uniquement pour son rôle de communication avec la modé'
Voilà, même pour le titre du topic modé il en fait qu'a sa tête, la dictature est là mes amis !
Bonne modé
J'suis un despote, tu savais pas ?
Merci.
Ce nom
Bonne mod'
On dit un gym ?
Le Gymnase sûrement, pas La Gymnastique
Ah ok lol
PS: il ne marche plus le bla bla (en tous cas pas chéz moi )
Le 08 mars 2015 à 21:06:30 Lili-[WT]- a écrit :
Ah ok lol
Va dans le sous-forum tutoriel. Et il fonctionne
Le 08 mars 2015 à 21:05:26 deimoscan a écrit :
Le Gymnase sûrement, pas La Gymnastique
La gymnastique perso' des modos. Ça symbolise plus le côté sportif de nos chers modérateurs, ils sont acteurs.
C'est le nom anglais / américain en fait. Les canadiens utilisent ce mot aussi.
Exemple ici: http://youtu.be/evJ1T5t0naY?t=21s
Le 08 mars 2015 à 21:06:30 Lili-[WT]- a écrit :
Ah ok lol
Ouais, le problème est remonté au service technique de jv.c, on sait pas pourquoi il y a ce problème ni comment le régler. En attendant, il a été déplacé dans le sous-forum Tutoriels où il marche très bien
Par contre mon petit wron pourquoi ton pseudo n'est pas vert? Vas tu mettre ta cape oui
Et wron je t'enverrai le blabla de la modé après demain et tu me diras ce que tu en penses
Mon pseudo n'est pas vert quand je poste en simple utilisateur, j'ai pas spécialement envi que les gens louent mes paroles sur un topic juste parce que je post en vert. Je préfère montrer que je suis un forumeurs commes les autres, simplement avec des responsabilités en plus
Moi c'est surtout que j'ai la flemme d'un coup de changer à chaque fois
Et puis concernant le blabla j'ai trouvé cette seule solution pour pouvoir poster....
Bonne mod' vous deux, je vois un avenir très prometteur
Bonne mod'.
Ce nom de topic sérieux, le pire sur toutes les commu MH
Good luck
Si vous ne pouvez toujours pas supprimer les sous forums. Il faudrait modifier le sous forum pour la démo, et voir si vous povuez tout supprimer dedans et le remodeler pour en faire un sous forum de rencontre online.
Bien qu'actuellement, j'suis assez surpris que y'ait si peu de topic de demande de rdv