Bonjour je crée ce topic pour faire des échanges de codes amis pour pouvoir jouer entre personnes du forum.
Mettez une petite présentation de vous si vous le souhaitez avec votre code ami.
Je m'appelle adrien j'ai 16 ans, j'ai joué a presque tous les mh donc j'ai assez d'expérience. Je suis RC3 en guilde et RC7 en solo actuellement.
Mon code ami est : 5069 - 4742 - 0900 et mon pseudo in-game est : adrien (très recherché )
A vous amis hunters
je m'appelle Alexis 17 ans j'ai torché MH3U de fond en comble sur 3ds donc sans le online ( j'en ai bavé XD)
mon pseudo ThePouil
mon C.A 4270-0909-5136
Moi aussi je ai bavé (surtout avec les DLC)
DLC arrivent en mars pour MH4U
ah cool pour les dlc. Sinon je t'ai ajouté arceusdialga.
les brachydios, et autres alatreon DLC du 3U
Salut les gens,
Voici mon code ami:
2552-1090-5127
Bon jeux et a plus in game
Il va y avoir l'alatreon ?
Ah non! Cette chose plus jamais!
Ah dommage
Sinon mon CA 2895 8835 7761 j'ai 14 ans
et je suis disponible maintenant
ok et bladeraide si t'es encore là il faut que tu mettes le code de celui qui t'ajoute sinon ça marche pas.
J'ai crée une salle si vous voulez.
le-roi-poulet et bladeraider ajoutés
quelqu'un a la quete du kirin ? :D
Je ne l'ais pas dissoulé
Je n'ai pas non plus
J'ai 14 ans, j'ai bien torché MH3U sur 3ds (avec mon cousin hehe :P ) donc je connais bien MH
En ce moment je suis rang 5 en multi et rang 7 en solo. Full tetsu + et je joue DS et Moprho hache
CA = 3411-2549-9453
Pseudo de ma console = Alexy
Pseudo In-Game = OrtoGold
Bonjour, j'ai 19 ans, je joue mh depois le 3, donc j'ai un peu d'experience et je sais bien jouer, je cherche des gens pour jouer en ligne parce que le solo c'est un peu triste seul (oui je me sens seul)
Mon c.a est: 4313 - 3036 - 3203
Mon pseudo: Lombardi
a plus :p