Ce monstre est la classe incarnée
Je suis tomber littéralement amoureux omg
Je ne l'ai pas encore affronté!!! il me tarde!
Bon j'ai mis que 10 min par contre mais bon ce combat
En meme temps le gore est pas non plus fifou...
Les monstres emblématique non jamais brillé je trouve..
C'est pas le monstre emblématique, c'est le seregios et d'ailleurs je comprend pas pour quoi c'est pas le gore le mob de la jaquette
J'ai pris un plaisir a le déboîté
Je me suis fais sa volto hache et son set d'armure par la même occasion
Ce jeu
Il a une volto dès qu'on la battu ?
J'ai rien dit j'ai vu que je pouvais améliorer ma volto gore
Oui l'amélioration avec 25% d'affinité et tranchant bleu. Un petit bijou
Et le set d'armure est magnifique et donne des talents pas degeu contre les mobs infecté.
Bande de chanceux avec vos volto bordel !!!! Et moi qui suis encore sur la volto du brachydios de la démo....
Profitez de vos volto !!
Le Tigrex c'était le monstre emblématique du 2 je crois, pourtant j'ai cru entendre que beaucoup de gens s’énerver dessus XD
J'ai juste envie de dire : VIVEMENT vendredi 13 ! Mdrr ou même avant aha
vs etes deja a là? vs avez rusher ou juste la quete est dispo pas tres loin du debut ?
Franchement j'ai pas rush tant que ça, je veux dire, je joue a monster hunter depuis le premier épisode PSP, j'ai l'habitude su jeu, donc peu être un petit peu plus de facilité dans le début.
Enfin je veux dire par la,par exemple un débutant va tomber sur rathalos, il va galère alors que les vétérans qui connaissent le mob depuis des années va le déboîté rapidement même sans avoir pris la peine de se stuff un minimum
Donc voilà le comment du pourquoi quelqu'un habitué a la série va avancé plus vite
En plus d'avoir la classe il possède la plus belle musique de combat : https://www.youtube.com/watch?v=mgTK2jffviY
ça dépend des objectif que les joueurs se donnent eux même. Par exemple, ceux qui ont la collectionite aigue, il vont faire chaque armes dispo et chaque armure, low, hi et rang G. Et ensuite, il y a ceux qui préfèrent ne faire que les choses viable, ce qui prend approximativement presque 10 fois moins de temps XD
C'est exactement moi en ce moment.
En 27h de jeu j'ai pas eu à faire une quête en double, sauf exception pour le farm de Kut Ku.
Mais après je vais farmer à mort pour avoir le max d'armes.
Le 10 février 2015 à 02:13:07 Daiuchuu a écrit :
C'est pas le monstre emblématique, c'est le seregios et d'ailleurs je comprend pas pour quoi c'est pas le gore le mob de la jaquette
Car le Gore était le monstre phare de MH4. Sur MH4G le Seregios est arrivé.
SPOIL !
SPOIL !
Full set Shuga Magala + Volta Hache a base du même monstre.
De face :
De côté :
La Volto Hache :
Ce jeu
SPOIL !
SPOIl !
SPOIL !
Cette armure déchire ^^