je viens d'installer HoS et B&W, seul petit problème que je n'avais pas avant .. je me fait systématiquement défoncer la gueule par les boss .. le crapaud j'arrive avec peine à lui retirer 1/4 de vie avant de mourir, et la brouxe m'explose en moins de 2 minutes, j'ai essayer au moins 20x chaque combat aurais-je raté un truc ou avec les mods les combats sont réellement bien plus hard ?
j'ai bien essayer de changer d'huile pour les épées ou de sorts mais rien n'y fait, je suis devenu une merde en combat, y'a que le gros balaise du début de B&W que j'ai tué mais on était 4 sur le coup
vraiment besoin d'aide car j'adore ce jeu, mais là j'ai même plus envie de le lancer pour un résultat toujours pareil .. des conseils .. je ne veux pas tricher
merci d'avance
Ton stuff ? Un probléme de niveau ?
Regarde ton arbre de talent aussi, peut-être qu'il n'est pas assez efficient.
Sinon Quen est ton ami, utilise Yrden pour ralentir les brouxes a la limite comme ca tu as plus le temps d'esquiver, utilise les bombes et les potions aussi.
N'hésite pas a bourrer les esquives contre le Crapaud et Igni quand il y a des fumé toxique sur lui (une bombe peut faire l'affaire aussi).
stuff ..
armure lourde brigade impériale - nv 30
pantalons cuir durci de Lyrie - nv 29
gants école chat supérieur - nv 29
bottes capitaine - nv 29
Epées
argent - Courroux Azur - nv 28
acier - Capuchon Surin - nv 27
tout upgradé max.
j'ai par contre rien modifié dans la rubrique Personnage .. vais voir çà
Salut,
j'ai par contre rien modifié dans la rubrique Personnage .. vais voir çà
Tu veux dire que tu n'as pas investi des points de compétence ? T'as aucune case d'activé dans les arbres de talents ?
Ensuite ton équipement n'est pas une tenue de sorceleur complète, donc tu ne profite pas des bonus de tout l'équipement, ce qui aurait pu être un plus. Et quel est ton niveau ? Car ceux recommandés pour les extension sont 32 pour Hearts of Stone et 34 pour Blood & Wine, peut-être que ton niveau est un peu bas...
je suis niveau 33 ..et si j'ai rempli les talents mais apparemment pas correctement, je dois bien avouer que j'ai pas beaucoup upgradé l'alchimie, je m'y perds pour dire
Utilise les potions. Les signes. Les bombes. Les huiles. C'est impossible que tu n'y arrives pas. Les points investis peuvent se redistribués autrement quand tu veux avec une potion.
ben j'ai beau chercher mais les bombes je trouve pas de touche pour les lancées, même dans les options par contre je vais sérieusement regarder les talents, c'est p'têt là qu'il y a une couille ?!
Gourmet.
-Crapaud : loriot doré, igni, quen
-Brouxe : poussière de lune, sang noir, Yrden + Aard = OS.
Contre la brouxe tu sais deja parer quasi tout ses coups
Tu l'attaque au moment ou elle s'apprete a faire ça onde de choc la
Le crapaud un peu plus galère mais il y a 1 ou 2 de ses attaques (les coups de langues) que tu dois absolument esquiver, ne pas rester dans l'axe. Et tu l'enflamme en l'amenant dans les gazs qu'il te jette et c'est tout tu répéte ça quelques fois et c'est bon.
Le mieux ça serait d'avoir une armure complète du witcher, tu up tes potions et tout.
Bref tu te prepare un minimum avant d'attaquer les DLC
C'est aussi un RPG après tout..
ok .. merci pour vos conseils, je verrai çà ce soir
Screen tout ton équipement et tes talents pour voir, j'ai un doute.
Aussi si tu joue en difficulté max c'est normal.
je sais pas comment on fait un screen en jeu
non je joue au niveau standard
par contre, comment vous faites pour utiliser les bombes je n'ai pas la solution, et impossible d'y attribuer une touche dans la rubrique * options *
C'est la même touche que celle de l'arbalète, quand tu es dans la roue de sélection des signes tu vois en bas a droite les bombes tu as juste a faire comme si c'était un signe pour la sélectionner.
Mais tu as fini le jeu sans utiliser la torche ou autre objet qui utilise cette même méthode de sélection ?
le problème c'est que j'ai utilisé l'arbalète au max 3x .. et j'avais donc vendu la seule en ma possession .. il me reste quelques * carreaux * qui me servent à rien, et qu'en plus je peut pas revendre
par contre j'ai une lampe pour voir les fantômes .. et une sorte de corne
C'est pas un problème du coup. Suffit que tu sélectionnes les potions dans la roue de sélection. Comment tu peux en être là dans le jeu sans avoir jamais bu une potion ?
Baisse encore la difficulté ma foi
bien sûr que j'en boit des potions, mais pas toutes les 2 minutes
le problème c'est que j'ai utilisé l'arbalète au max 3x .. et j'avais donc vendu la seule en ma possession
Et les noyeurs dans les eaux tu fais comment ?
bien sûr que j'en boit des potions, mais pas toutes les 2 minutes
Tonnerre et hirondelle, au minimum, te permettrons alors d'être beaucoup plus aise dans les combats.
bon ben j'ai encore essayer .. mais toujours le même résultat de merde, donc basta .. j'en ai marre
On peut pas le faire à ta place. Donc soit tu donnes les moyens de t'aider en faisant le screen qui t'a été demandé (et si tu sais pas faire un screen sur Steam ou PS4 faudrait peut être envisagé de demander à Google parce que c'est vraiment à la portée de TOUT LE MONDE. Dans le pire des cas tu prends une photo de ton écran avec ton téléphone en faisant en sorte que ce soit un minimum lisible). Soit tu laisses tomber où tu flingues la difficulté du jeu pour réussir.
Il te faut changer d'équipement. Il te faut très certainement réinvestir tes points de talents. Et surtout, il faut utiliser toutes les options que te donnes le jeu. Huiles. Bombes. Potions. Signes. Esquives.
ben j'ai pas changer la difficulté, c'est dans options ?
sinon j'ai changer les armes l'équipement les huiles j'ai même réussi à trouver 2 fioles de loriot doré, je lui tourne autour sans arrêts, par contre mon signe * igni * ne le brûle que 2 ou 3 secondes donc pas le temps de lui faire plus qu'une ou deux attaques, mais le pire c'est que sa barre de vie ne descends que trèès peu .. c'est p'têt là que se trouve le problème