ALERTE SPOILE SI VOUS AVEZ PAS TERMINÉ LE JEU
Bon vous savez certainement que les nains que vous croisez dans l'île embrumé avec Ciri sont une référence aux 7 nains du conte de Blanche neige, et Ciri évidemment, est endormi.
Ensuite ils vous volent votre bateau les saligauds
Et puis vous les retrouvez dans la fin ou Ciri devient sorceleuse.
Ils tentent d'échapper à une patrouille après avoir voler un calice en or d'un prêtre du feu éternel.
Ils disent vouloir le vendre à "Mr Mirrory", Gaunter O Dimm en définitif.
Ce qui semble être une mauvaise idée de traiter avec lui. .
Et jusque là, tous le monde peut trouver ça sur Internet.
Mais j'ai découvert qu'en suite, et bien les nains ne disparaissent pas.
Non non non.
Ils sont en fait obnubilé et paniqué par une place de pouvoir, du signe axii dans le sud de white orchard.
Ils sont en cercle autour et ne disent rien
Bon je sais c'est pas très utile mais comme j'ai jamais vu l'info nul part. Au moins maintenant vous savez.
Je me demande si c'est pas Gaunter O Dimm qui leur a joué un tour...
Tu as la localisation exacte, voir même un screen de la scène ? Car il n'y pas de site d'énergie de signe Axii au sud de Blanchfleur. J'y suis retourné et j'ai rien trouvé, je pense que j'avais fait les bons choix de dialogues pourtant.
Je fais un re-run là, j'irai voir ca car je veux la fin où Ciri est sorceleuse. Tu as la localisation exacte ?
Malheureusement j'étais ban au moment où j'ai vu la scène
Donc j'ai pas fait le screen a ce moment là. Et je suis pas chez moi.
Peut être que c'est pas le signe axii alors (peut être le Queen?) mais c'est une des pierres de puissance au sud de Blanche fleur.
Je posterais un screen dimanche soir quand je rentre chez moi.
Ban ?
Le 10 avril 2021 à 13:01:42 :
Ban ?
A cause du forum 18-25
Pourquoi être banni d'un forum empêche de faire une capture d'écran
Le 10 avril 2021 à 13:43:32 :
Pourquoi être banni d'un forum empêche de faire une capture d'écran
Quand je suis tombé sur la scène, je savais que j'étais ban donc la flemme de faire une capture d'écran.
Désolé kheyou
Bon bah re DDB
Bonne création de pseudo
Je n’ai plus le voccaro de « LA PHOTO .. » je te l’aurais envoyé avec plaisir, ce genre de topic incomplet.
Le 10 avril 2021 à 16:19:56 :
Bon bah re DDBBonne création de pseudo
Je n’ai plus le voccaro de « LA PHOTO .. » je te l’aurais envoyé avec plaisir, ce genre de topic incomplet.
J'ai dit que je l'envoyais dimanche
Mais je vous ai indiqué la position
Après faut avoir choisi le bon dialogue avec les nains je suppose
Salut,
Bon sang ce titre racoleur
Découverte « incroyable » l’auteur en effet. Hâte que t’envoies un screenshot, je sais pas si je vais tenir jusqu’à dimanche.
Amicalement.
J'avoue je comprends pas trop là. Tu crées un topic pour partager un truc dont on serait tous passé à côté depuis des années. Y'a UN truc à faire, c'est mettre une photo ou une vidéo et tu justifies l'abscence de ces éléments en expliquant que tu t'ai fait bannir. Auquel cas le topic entier n'aurait pas pu voir le jour. Ça n'a aucun rapport
Rofl, vous préférez que je demande comment ça se fait que le signe de feu marche une fois sur 5 avec la vigueur à 100/100 ?
alors ça dépend de ta vigueur tu vois, et aussi de tes talents dans l'arbre de compétence...
Qu'est ce qui prouve que c'est pas toi qui a fait ce topic déjà ?
Faudrait fouiller Blanchefleur pendant l'épilogue du jeu de base alors. A vu de pieds, entre le marais qui entoure l'ancien camp Nilfgaardien et le village. J'avais déjà fais gaffe aux nains et la référence à De Meuré, mais j'avais pas fait attention au fait qu'ils se réunissaient autour d'un lieu de pouvoir.
vous l'attendiez tous, je vous présente ci-dessous les PREUVES de ce que j'avance.
n'en déplaise à RobotABB et Deathombre qui faisaient preuves d'une MAUVAISE FOI incroyable
Ci-dessous les nains devant le signe AXI (je clou le bec à varyne qui certifiait qu'il n'y avait pas de signe AXI au sud de blanchefleur ) :
et la localisation :
j'attend vos excuses plates et sincères
Ci-dessous les nains devant le signe AXI (je clou le bec à varyne qui certifiait qu'il n'y avait pas de signe AXI au sud de blanchefleur )
Nan mais il y a toujours pas site d'énergie Axii au sud de Banchfleur , le site dont tu parles est au centre de cellui-ci.
Bon sinon j'ai vérifié, et effectivement on peut retrouver les nains a cette position. Mais ils ne sont pas terrorisé par le site d'énergie mais par les warg qui sont pas loin, une fois tués les nains n'ont plus peur et creuse sur le site d'énergie :
Ouais par contre, comme le dit varyne, faut revoir ses points cardinaux.