CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les mods ? C'est ici que ça se passe !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 376»
Page suivanteFin
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:13:57

J'ai link ta vidéo à l'auteur, du coup la vire pas :p)

Pseudo supprimé
Niveau 14
23 juin 2017 à 13:31:04

j'ai installé Improved Particles System au fait, avec BetterFX (en donnant la priorité au 1er) et franchement ça le fait. Pas eu de crash pour l'instant.

Vous aviez vu pour COMPILATION 3.1 au fait?

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 20
23 juin 2017 à 13:33:16

Pas de souci Tooka :-)))

Ahhhhhh c'est peut-être pour ça que je vois une différence entre les régions de Velen, Novigrad etc... et celle de Toussaint avec mon reshade E3FX :question:

D'où le fait que mes screens soient plus jolies vu qu'ils ne sont pas à Toussaint :ok:

E3FX n'a pas été mis à jour depuis un bail, il n'existe pas de version B&W :question: Je n'en vois pas :(

Comment je peux faire du coup ? Je peux le modifier moi-même ou c'est trop compliqué ?

Le moddeur a noté ceci :

This mod is compatible with EVERY other mod

Toussant/Blood & Wine compatible, may be too bright for use with this mod

Normalement c'est compatible :(

Message édité le 23 juin 2017 à 13:36:58 par HDReaperTV
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:37:49

Le 23 juin 2017 à 13:31:04 desm- a écrit :
j'ai installé Improved Particles System au fait, avec BetterFX (en donnant la priorité au 1er) et franchement ça le fait. Pas eu de crash pour l'instant.

Vous aviez vu pour COMPILATION 3.1 au fait?

J'utilise la version compatibility pour Improved Particles System et plus de crash non plus. Ouais j'ai re-dl COMPILATION, et enfaite y a très peu de conflits avec HDRP du coup (principalement les roches). En gros il avait mis des textures de HDRP dans COMPILATION sans faire exprès, donc y avait mass conflits.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:41:01

Le 23 juin 2017 à 13:33:16 HDReaperTV a écrit :
Pas de souci Tooka :-)))

Ahhhhhh c'est peut-être pour ça que je vois une différence entre les régions de Velen, Novigrad etc... et celle de Toussaint avec mon reshade E3FX :question:

D'où le fait que mes screens soient plus jolies vu qu'ils ne sont pas à Toussaint :ok:

E3FX n'a pas été mis à jour depuis un bail, il n'existe pas de version B&W :question: Je n'en vois pas :(

Comment je peux faire du coup ? Je peux le modifier moi-même ou c'est trop compliqué ?

Le moddeur a noté ceci :

This mod is compatible with EVERY other mod

Toussant/Blood & Wine compatible, may be too bright for use with this mod

Normalement c'est compatible :(

Tous les reshades sont compatible, mais la difficultés c'est de trouvé un équilibre entre toutes les zones, sachant que Toussaint est très différent du jeu de base.

Mais tu as raison, je pensais que ce Reshade n'avait pas été mis à jour depuis plus longtemps que ça.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 20
23 juin 2017 à 13:48:12

Dans le jeu de base, j'aime beaucoup mon Reshade mais à Toussaint, la première fois que j'y suis arrivé, j'ai trouvé la région extrêmement colorée et lumineuse donc avec mon reshade ça rend un peu moins bien :-(

Ça fait limite un effet dessiné parfois, je ne sais pas comment l'expliquer :(

Difficile de trouver le reshade parfait :-(

Slydrem Slydrem
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 23:55:08

Salut a tous,tout d'abord un grand merci a toi TookaFace pour ce guide très bien rédigé & complet :ok:

J'avais fais The witcher 3 a l'époque ainsi que le premier dlc,je m'étais dit que je recommencerais une nouvelle partie lors de l'acquisition d'une nouvelle carte graphique,chose faite après un long moment,de plus je viens de remarquer que je bénéficie de la Goty gratuitement.Pour parfaire le tout je tombe sur ce post donc autant profiter de ce travail fait par les moddeurs et de ton guide , enfin bref osef ma life :p)

Ma question es la suivante.

Je peux installer tout les mods de ton guide d'une seul fois avant de lancer une nouvelle partie ou faut'il que j'y aille a tâtons ?

Par contre en ce qui concerne Ghost Mods lui il faut absolument l'installer avant si j'ai bien lu?

TintinDeRiv TintinDeRiv
MP
Niveau 26
24 juin 2017 à 01:10:24

Quand le jeu crash ça fait bizarre, j'avais jamais vécu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Une mise à jour de improved particle est prévue ou vaut mieux repasser sur l'ancienne version ?

Pseudo supprimé
Niveau 14
24 juin 2017 à 03:11:28

Je peux installer tout les mods de ton guide d'une seul fois avant de lancer une nouvelle partie ou faut'il que j'y aille a tâtons ?

Il vaut mieux y aller petit à petit en effet et vérifier avec Script Merger s'il n'y a pas de conflit et merger le cas échéant. Tu n'es pas non plus obligé de tout installer, c'est pour ça, vas-y tranquille.
Pour Ghost mode oui je pense.

Une mise à jour de improved particle est prévue ou vaut mieux repasser sur l'ancienne version ?

Tu as une version 'compatibility' à télécharger qui fixe les crashs. (geralt no collision)

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 08:15:58

Le 23 juin 2017 à 23:55:08 Slydrem a écrit :
Salut a tous,tout d'abord un grand merci a toi TookaFace pour ce guide très bien rédigé & complet :ok:

J'avais fais The witcher 3 a l'époque ainsi que le premier dlc,je m'étais dit que je recommencerais une nouvelle partie lors de l'acquisition d'une nouvelle carte graphique,chose faite après un long moment,de plus je viens de remarquer que je bénéficie de la Goty gratuitement.Pour parfaire le tout je tombe sur ce post donc autant profiter de ce travail fait par les moddeurs et de ton guide , enfin bref osef ma life :p)

Ma question es la suivante.

Par contre en ce qui concerne Ghost Mods lui il faut absolument l'installer avant si j'ai bien lu?

Tu peux tout installer si tu le souhaites, prend bien ton temps lis bien les instructions (utilises le doc dans ma signature) et test petit à petit, si j'ai bien fais mon travail tous les potentiels conflits sont expliqué (script merger et mod merger).

Oui pour Ghost Mod, faut l'installer avant de commencer une nouvelle partie, on va dire que ça vaut aussi pour Preparation Mod même si c'est moins vrais.

Ghost mod est pas encore intégré dans le doc, mais, étrangement, il y a très peu de conflit avec entre lui et les autres mods donc tu peux l'installer sans soucis.

Message édité le 24 juin 2017 à 08:16:48 par TookaFace
Slydrem Slydrem
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 12:51:43

Ok merci , je verrais donc comment je procède,pourquoi tu ne la pas encore inclus dans ton guide si cela ne pose aucuns soucis?

A propos si j'installe Unification Patch & préparation mods je vais avoir des choses en anglais dans le jeux?

Je me renseigne un petit peu avant , je vais m'attaquer a sa demain :)

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:10:55

Preparation est traduit en FR si je dis pas de conneries.

Il est pas dans le guide parce-que c'est un gros morceau, qu'il faut en faire une bonne description, il a un conflit avec 2 mods, et j'aimerais bien faire une version qui supprime un des conflits.

Message édité le 24 juin 2017 à 13:11:27 par TookaFace
TintinDeRiv TintinDeRiv
MP
Niveau 26
24 juin 2017 à 13:38:42

Le 24 juin 2017 à 03:11:28 desm- a écrit :
Tu as une version 'compatibility' à télécharger qui fixe les crashs. (geralt no collision)

merci j'avais pas vu !

]Patat[ ]Patat[
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 16:31:48

Salut tout le monde,

ça fait un moment que j'ai pas touché aux mods, j'ai vue que COMPILATION a pris une belle maj dans la gueule 1.6GO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il a foutu tout les mods du nexus dedans ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png
Faut t'il retiré certains mods qui sont du coup déjà intégrer dans COMPILATION maintenant ?

Oh et j'ai toujours mes petits crash random que j'ai jamais réussi a corrigé ( désinstaller - installer le jeu, augmentation de la vitesse de mes ventillo, désinstallation de nvidia gexperience, test avec d'ancien drivers, augmentation memory clock, lancé jeu en mode de compatibilité ou en mode admin' - joué en mode fenêtrer ou joué en plein écran, joué avec ou sans v -sync ) malgré tout ça j'ai encore c'est foutu crash random sans aucunes erreurs [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 24 juin 2017 à 16:32:46 par ]Patat[
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:13:38

Oui il y a quelques mods qui ont sauté, tu peux comparer entre tes mods et le doc.

Pseudo supprimé
Niveau 14
24 juin 2017 à 21:31:56

]Patat[, pour tes crashs, tu as tenté de désactiver l'overlay Steam/GoG? Pas évident à trouver...

Slydrem Slydrem
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 22:00:41

Le 24 juin 2017 à 13:10:55 TookaFace a écrit :
Preparation est traduit en FR si je dis pas de conneries.

Il est pas dans le guide parce-que c'est un gros morceau, qu'il faut en faire une bonne description, il a un conflit avec 2 mods, et j'aimerais bien faire une version qui supprime un des conflits.

Effectivement je viens de lire le readme,hallucinant le nombre de changement!Je crois que je vais patienter quand tu l’inclura dans ton guide , de plus si il y a des conflits,pas assez calé pour configurais ce genre de mod.

Préparation j'ai pas vu de trad sur le readme.

]Patat[ ]Patat[
MP
Niveau 8
25 juin 2017 à 01:25:21

Le 24 juin 2017 à 21:31:56 desm- a écrit :
]Patat[, pour tes crashs, tu as tenté de désactiver l'overlay Steam/GoG? Pas évident à trouver...

Oui j'ai déjà viré tout ça, j'ai même essayé la technique de désactivé le service de stream nvidia, le shadowplay ou je sais pas quoi mais ça persiste je sais absolument pas d'ou ça peut venir.

Message édité le 25 juin 2017 à 01:25:45 par ]Patat[
Pseudo supprimé
Niveau 14
25 juin 2017 à 02:58:14

sans mods aussi, tu as des crashs? Peut-etre le user.settings qui est foireux.

[SaBaDo-Mihawk] [SaBaDo-Mihawk]
MP
Niveau 20
25 juin 2017 à 07:49:57

Quelqu'un sait si il existe un mod pour avoir les gantelets de l'armure de grand maitre chat en noir ? Parce que lorsque je les teinte en noir les gants restent marron clair ainsi que les lanières. Merci.

Je les porte avec l'armure du loup avec les épée du chat dans le dos pour bénéficier des bonus 3/6 de chaque armure.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 376»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment