J'ai aussi voulu installer un mod pour avoir vortex en français : https://www.nexusmods.com/site/mods/13
La langue française apparaît bien dans les langues des settings mais lorsque je le mais rien n'est traduit
J'ai mis le dossier FR dans local storage de vortex dans %appdata%
Merci désolé du double post !
Pour hd reworked c'est bien ça, il faut installer d'abord la part 1 puis 2 puis 3 dans l'ordre en sélectionnant bien l'emplacement de ton jeu.
Pour vortex j'avais pris ça au début aussi mais ça fonctionnait pas bien (je suis joueur ps4, je me suis pris Witcher 3 sur Pc la semaine dernière do'c je suis débutant en mod, finalement j'utilise Witcher 3 mod manager
Désolé du double post, perso je te conseille cette série de vidéos pour modder the Witcher.
https://youtu.be/e6IQe8N9TfQ
Cest ce que j'ai fais et j'en suis très content j'ai pas installé tout ce qu'il dit mais j'en ai installé une bonne partie et en suivant les vidéos j'ai bien compris le fonctionnement des mods pour ensuite me débrouiller tout seul et en installer d'autres que j'ai trouvé sur le nexus
Le 25 janvier 2020 à 17:10:51 xxmjtmxx a écrit :
Désolé du double post, perso je te conseille cette série de vidéos pour modder the Witcher.https://youtu.be/e6IQe8N9TfQ
Cest ce que j'ai fais et j'en suis très content j'ai pas installé tout ce qu'il dit mais j'en ai installé une bonne partie et en suivant les vidéos j'ai bien compris le fonctionnement des mods pour ensuite me débrouiller tout seul et en installer d'autres que j'ai trouvé sur le nexus
Merci pour ta réponse je vais suivre cette vidéo
De rien! Après je t'avoue que c'est un peu long à suivre tout le guide, mais ça vaut le coup pour personnaliser ton jeu comme tu le veux
J'ai réussi à avoir le jeu avec l'ambiance que je cherchai un petit peu malgres être limité par mon PC portable je suis pas mécontent
Le 25 janvier 2020 à 17:14:55 Vanderr a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 17:10:51 xxmjtmxx a écrit :
Désolé du double post, perso je te conseille cette série de vidéos pour modder the Witcher.https://youtu.be/e6IQe8N9TfQ
Merci pour ta réponse je vais suivre cette vidéo
HHAAAA Floyd ce mec avait fait un mod radio FR sur fallout4 qui était EXCEPTIONNELLE parlant du lore , avec des pubs , des nouvelles chansons et il faisait l'animateur c'était fou !
Bref ce type est un pur passionné et fais du très qualitatif !
Yo,
Je voulais installer IncreaseDrawDistance mais j'ai un problème, j'ai fais tout ce qu'ils disait mais ça m'affiche ça au moment de lancer le jeu :
Error [modincreaseddrawdistance]local\mod_idd.ws(11): Unknown base class 'CMod'
Error [modbootstrap-registry]local\mods_registry.ws(3): Unknown base class 'CModFactory'
Quelqu'un sait comment remédier à ce problème ?
Dans un premier temps, tu dois utiliser cette version de Bootsrap pour faire fonctionner IDD:
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2109?tab=files&file_id=15030
Le 28 janvier 2020 à 11:24:43 TookaFace a écrit :
Dans un premier temps, tu dois utiliser cette version de Bootsrap pour faire fonctionner IDD:
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2109?tab=files&file_id=15030
Merci, ça marche !
Question pour ceux qui utilise mon lighting mod, quelqu'un pourrait tester mon mod avec E3 Candle Flares: https://www.nexusmods.comm/witcher3/mods/3001?tab=files
Attention à bien supprimer le DLC de E3 Candle Flares et le dossier scripts de E3 Candle Flares.
Le tout étant de vérifier si, de 1, les flares de Candle Flares fonctionne (sur les bougies) et de 2 si les flares de mon mod fonctionnent encore (sur les braziers par exemple).
Je pourrais le faire mais les flares fonctionnent pas sur mon ordi dans tout les cas
C'est bon j'ai eu ma réponse
Le 28 janvier 2020 à 19:28:19 TookaFace a écrit :
Question pour ceux qui utilise mon lighting mod, quelqu'un pourrait tester mon mod avec E3 Candle Flares: https://www.nexusmods.comm/witcher3/mods/3001?tab=filesAttention à bien supprimer le DLC de E3 Candle Flares et le dossier scripts de E3 Candle Flares.
Le tout étant de vérifier si, de 1, les flares de Candle Flares fonctionne (sur les bougies) et de 2 si les flares de mon mod fonctionnent encore (sur les braziers par exemple).
Je pourrais le faire mais les flares fonctionnent pas sur mon ordi dans tout les cas
Arf désolé mais je peux te donner des screens de ton lighting chez moi ça donne ça
ça confirme que ça marche pas, j'essaye de voir si je peux ajouter ça à mon mod, j'ai une version en test chez un gars j’attends son retour, ça pourrait être pas mal si ça marche
Tu peux utiliser ce mod avec le mien dans l'absolu, mais ça cause plein de bug lorsqu'il y a des transitions entre les environnements, du coup j'essaye de l'intégrer directement.
Bonjour,
J'ai un soucis concernant l'installation d'un mod, il s'agit de MKM (version ciri). C'est un mod supposé changer les textures de Ciri. J'ai TOUT essayé, RIEN ne change en jeu. Non pas que ce mod me tienne particulièrement à cœur mais surtout le fait que le changement de texture ne se fait pas qui me rend fou ! Si quelqu'un pouvait m'aiguiller je lui en serait reconnaissant ! Merci !
Le 28 janvier 2020 à 21:21:50 TookaFace a écrit :
ça confirme que ça marche pas, j'essaye de voir si je peux ajouter ça à mon mod, j'ai une version en test chez un gars j’attends son retour, ça pourrait être pas mal si ça marcheTu peux utiliser ce mod avec le mien dans l'absolu, mais ça cause plein de bug lorsqu'il y a des transitions entre les environnements, du coup j'essaye de l'intégrer directement.
Ouais je préfère éviter les bug, mais si t'arrive à l’intégrer à ton mod je prend de suite
Le 29 janvier 2020 à 19:15:59 eddieeq a écrit :
Bonjour,J'ai un soucis concernant l'installation d'un mod, il s'agit de MKM (version ciri). C'est un mod supposé changer les textures de Ciri. J'ai TOUT essayé, RIEN ne change en jeu. Non pas que ce mod me tienne particulièrement à cœur mais surtout le fait que le changement de texture ne se fait pas qui me rend fou ! Si quelqu'un pouvait m'aiguiller je lui en serait reconnaissant ! Merci !
Lien du mod ? Je dis ça parce que ça aide pas mal ceux qui pourront t'aider
Le 29 janvier 2020 à 23:54:50 hilalex07 a écrit :
ça confirme que ça marche pas, j'essaye de voir si je peux ajouter ça à mon mod, j'ai une version en test chez un gars j’attends son retour, ça pourrait être pas mal si ça marcheTu peux utiliser ce mod avec le mien dans l'absolu, mais ça cause plein de bug lorsqu'il y a des transitions entre les environnements, du coup j'essaye de l'intégrer directement.
Ouais je préfère éviter les bug, mais si t'arrive à l’intégrer à ton mod je prend de suite
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné non plus, et vu que je peux pas vraiment tester moi-même, c'est compliqué, du coup tant pis
N'empêche que y 'aura une maj qui va quand même arriver , du coup si dans ta partie, tu as vu des trucs chelou/nazes n'hésite pas à les reporter
Salut TOOKA je suis sur ton lighting mod en ce moment ( j'avoue avoir hesité avec le stlm nudel assez similaire je trouve ), dis moi il me semble à l'époque que tu avais fait un mod de pollen, il est incorporé dedans ? car je n'ai rien remarqué. Le bon vieux mod realistic weather ne peut pas s'accorder avec ou bien ? C'est le dossier DLC que vous mettez avec qui influence sur la météo c'est ça ? Tout comme la plus part des autres lighting mods , j'ai en effet pu constater que il y a des conflics avec tous les lighting mods, donc RW est juste fait pour le vanilla alors.
Le 30 janvier 2020 à 14:20:51 TookaFace a écrit :
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné non plus, et vu que je peux pas vraiment tester moi-même, c'est compliqué, du coup tant pis
N'empêche que y 'aura une maj qui va quand même arriver , du coup si dans ta partie, tu as vu des trucs chelou/nazes n'hésite pas à les reporter
D'accord, j'ai hâte ! Tu la sort quand ?
J'ai rien vu de naze que du bonheur
Le 30 janvier 2020 à 16:56:47 AuraGhost67 a écrit :
Salut TOOKA je suis sur ton lighting mod en ce moment ( j'avoue avoir hesité avec le stlm nudel assez similaire je trouve ), dis moi il me semble à l'époque que tu avais fait un mod de pollen, il est incorporé dedans ? car je n'ai rien remarqué. Le bon vieux mod realistic weather ne peut pas s'accorder avec ou bien ? C'est le dossier DLC que vous mettez avec qui influence sur la météo c'est ça ? Tout comme la plus part des autres lighting mods , j'ai en effet pu constater que il y a des conflics avec tous les lighting mods, donc RW est juste fait pour le vanilla alors.
Le patch pollen: https://drive.google.com/open?id=1fOiEt9EraiEJeR9DwznOhhKA5Pg6pme5
Tu donnes la priorité au patch par rapport au mod et c'est bon
Tu peux pas utiliser Realistic Weather, c'est pour Vanilla ou pour un lighting mod qui touche pas ou très peu au météo.
En général dans le DLC on met des nouveaux environnements météos, moi en plus y a toutes les modifications pour les nuages.
Le 30 janvier 2020 à 17:02:50 hilalex07 a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 14:20:51 TookaFace a écrit :
D'accord, j'ai hâte ! Tu la sort quand ?
J'ai rien vu de naze que du bonheur
Ce week-end ou semaine prochaine je pense