Ok c'est de ma faute pour le coup, tu dois retirer le mod Alternate Horse Controls et refaire le merge (script merger).
Ce mod a besoin d'Immersive CAM pour fonctionner, et je l'ai pas encore inclut dans le doc.
Et refais l’installation d'Increased Draw Distance.
Ok le jeu se lance, merci beaucoup pour ton aide, t'es super
Bon jeu
J'ai rajouté Immersive Cam du coup.
Ha c'est pour ça que le mod pour le poney ne fonctionnait pas
si tu rajoutes Immersive Cam ça devrait fonctionner maintenant.
Tes STLM en download ne sont plus dispo c'est normal ?
Utilise le lien dans ma signature.
Salut, j'ai vu que tu as mis à jour ton mod (http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2420/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fwitcher3%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D2420&pUp=1) perso je suis toujours en 3.1.1 Less WInd
Que rajoute la mise à jour ?
Et si j'installe le mod je dois démerger les mods déjà mergé, puis installer le mod puis remerger le tout c'est ça ?
J'ai augmenté un peu la puissance du vent à Skellige et KM pour la météo clair
J'ai diminué un peu la probabilité d'apparition de la météo clair à Skellige et KM
Pour être plus cohérent avec Vanilla
Et oui tu dois unmergé, mettre à jour et remergé.
Ah ben perso je trouvais la puissance du vent déjà un poil trop forte, je vais donc rester en 3.1.1
Merci de l'info
Bonsoir à tous ,
J'ai galéré bien 30mn pour installé le mod AMM , le jeu c'est lancé direct après avoir l'avoir installé , javai bien tout les menus dispo mais mon Geralt restait invisible , j'ai quitté le jeu , et quand j'ai voulu le relancer sa ne marchait plus .. le jeu ne voulais plus se lancer ..
J'ai supprimer les deux dossiers du mod qui était dans le fichiers DLC du jeu et là le jeu se lance direct , je peu utilisé le mod sauf que j'ai la moitié du contenu qui ne fonctionne pas ( logique si j'ai supprimer deux dossier ) par exemple je peu changer l'épée d'acier , mais quoi que je choisisse , l'épée en argent reste invisible , de même qu'il met impossible de mettre un fourreau a mes épées ...
Du coup j'en appel a vous pour m'aider a faire fonctionner ce mod parce qu'il me fait bavé depuis un moment et qu'après celui là j'arrête de trafiquer mon jeu
Merci !
J'ai re-merge mes mods avec mod merger et sa fonctionne !! Sauf que ..
J'ai maintenant des chargements interminable entre chaque action que je fait , du genre je parle a un marchand j'ai un chargement de 30sec .. , Ensuite encore 30sec de chargement juste pour quitté la conversation etc ...
Et puis j'ai eu beau trifouiller toutes les options du mod je n'ai pas trouver comment avoir un fourreau sur mes épées
Je met un screen de mes mods si sa peu aidé
J'ai jamais utilisé AMM, donc je sais pas.
Arf
Je vais réessayer de re- merge mes mods mais sinon j'vois pas trop quoi faire d'autres ..
Si quelqu'un utilise ce mod , pourrait-il me dire quel option cocher pour avoir un fourreau sur ces épées ? Merci
J'ai une petite question, je dois laisser le mod sous forme d'archive RAR ou je dois extraire le tout dans le dossier "mods" ? Pour STLM par exemple sur la page du mod il ne précise pas ça.
Et le unification patch est toujours indispensable au fait?
Tu dois extraire le dossier dans mods.
Unification est pas indispensable pour tous les mods, mais c'est bien de l'installer comme ça t'es tranquille et t'as pas à te demander si tu dois le faire ou pas.
Dac je vais commencer à m'y mettre
J'ai déjà un soucis quand je copie les dossiers du mod Sharpening Filter For Toussaint dans les dossiers respectif il ne veut pas copier ça me met un message d'erreur 0x80004005
Ça n'a rien à voir avec les mods pour le coup. Retélécharge le mod peut-être.